Contacter le SIP de Montpellier –Besoin d’informations sur le Services Des impôts de Montpellier
Le service des impôts des particuliers (SIP) de Montpellier s’occupe du calcul et du recouvrement des impôts des contribuables montpelliérains. Il reste également à votre disposition pour toute question relative à la déclaration, exonération, réclamation et aux paiements des impôts des particuliers.
. Je souhaite prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Montpellier.
. Déposer une réclamation auprès du SIP de Montpellier.
. Comment contacter le SIP de Montpellier ?
Entrer en contact avec le SIP de Montpellier
Pour toute question d’ordre général, nous vous invitons à composer le numéro unique 0 809 401 401. Cette ligne est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, merci de vous rendre sur le site impots.gouv.fr. Vous devez ensuite appuyer sur « messagerie sécurisée » puis sur « écrire ».
En cas de demande à soumettre par voie postale, merci de transmettre un courrier à l’agence à laquelle vous êtes rattachée. Ci-après les coordonnées des guichets fiscaux à Montpellier :
- SIP du Centre des finances publiques de Montpellier 2
Service des impôts des particuliers
156 rue Alfred-Nobel
Millénaire
34266 Montpellier Cedex 2
Horaires : Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 h
Téléphone : 04 67 13 45 00
- SIP du Centre des Finances Publiques de Montpellier 1
40 rue de Louvois
La Paillade
34080 Montpellier Cedex 4
Horaires : du lundi au vendredi 8 h 30 à 12 h 15
Téléphone : 04 67 61 74 00
- SIP du Centre des Finances publiques
24 boulevard Renouvier
34000 Montpellier
Horaires : du lundi au vendredi 8 h 30 à 12 h 15
Téléphone : 04 67 22 60 99
sip.montpellier-2@dgfip.finances.gouv.fr
Faire une réclamation auprès du SIP de Montpellier
Vous souhaitez effectuer une réclamation par voie électronique ? Merci de vous rendre sur le site impôts et de cliquer sur « Nous contacter / Ma messagerie sécurisée… ». Il vous faut par la suite remplir tous les champs du formulaire.
Les agents du SIP de Montpellier sont aussi en mesure de traiter vos plaintes par téléphone ou par courrier postal. N’hésitez donc pas à les contacter en utilisant les moyens de communications ci-dessus. Pour plus de renseignement au sujet des réclamations, cliquez ici.
Prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Montpellier
En cas de situation complexe, vous êtes en droit de prendre rendez-vous avec un agent du SIP de Montpellier. Il vous suffit d’accéder à la section « Contact et RDV » et de suivre toutes les instructions. Pour en savoir davantage à ce sujet, cliquez sur cette page.
Entrer en relation avec le SIP de Montpellier via les réseaux sociaux :
Suivez les actualités du SIP de Montpellier sur les réseaux sociaux. Il est aussi possible de poser des questions par message privé.