Prendre contact avec Lee

Prendre contact avec Lee

Jean - lee - Contacter Lee
Lee

Lee est une entreprise américaine célèbre pour leurs jeans Denim. Elle est fondée en 1889 par Henry David LEE. Avant de devenir une industrie de confection, elle vendait des salades de fruits en conserve et des équipements de quincaillerie pour les agricultures. Mécontent de la qualité qu’offrent les entreprises de confection à cette époque, le fondateur a monté une enseigne de fabrication de vêtements de travail en denim. Depuis, elle a su tenir une grande place dans cet univers et propose une large gamme d’articles avec des modèles qui restent toujours emblématiques. Ainsi, le magasin en ligne ou physique met en vente de divers styles et coupes selon le goût de chacun. Pour découvrir de près leur collection phare, visitez le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Lee ?
  • Comment faire une réclamation Lee ?
  • Puis-je suivre ma commande Lee ?

Les lignes qui suivent vous donnent les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Lee.


Comment contacter le service client Lee ?

contacter le service client Lee
contacter le service client Lee

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Lee. En effet, si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le 08 00 94 43 20, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Un chargé clientèle est joignable en ligne. Du coup, si vous voulez écrire un mail, il suffit de remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous », ou bien écrire à l’adresse électronique : lee.fr@kontoorbrands.com. Par contre, vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées.

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre, un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Lee, 51 rue Lepic, 75018 Paris.


Suivre une commande Lee

Suivre une commande Lee
Suivre une commande Lee

En effectuant un achat sur le site Lee, vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande. Pour cela, une fois que votre commande est validée, vous serez informé par un e-mail de confirmation contenant un numéro de commande et un lien. Puis, appuyez sur ce lien « Suivre ma commande ». Ensuite, ce dernier vous dirigera vers le site du transporteur. Vous pourrez aussi voir l’évolution de votre commande depuis votre compte client en saisissant le numéro de commande, votre mail, ainsi que le code postal de facturation. Par la suite, cliquez sur « Vérification de statut ».


Déposer une réclamation Lee

Votre produit reçu n’est pas à la bonne taille ? Vous souhaitez être remboursé ? Votre produit est défectueux ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé de communiquer avec le service client Lee par téléphone, en ligne, ou par courrier postal.


Contacter Lee via réseaux sociaux

Lee est active sur les réseaux sociaux. Pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, Instagram, et YouTube. N’hésitez pas de laisser votre requête en message privé.

Prendre contact avec Lee
Retour en haut