Prendre contact avec le SIP de Villeurbanne – Service des impôts de Villeurbanne
Le Service des Impôts des Particuliers de Villeurbanne, qui relève de la direction générale des finances publiques, a pour mission de calculer et de percevoir les impôts des résidents de la ville. Il joue également un rôle d’accueil et de conseil en matière fiscale pour répondre aux questions des particuliers.

. Je souhaite prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP de Villeurbanne.
. Déposer une réclamation auprès du SIP de Villeurbanne.
. Comment contacter le SIP de Villeurbanne ?
Entrer en contact avec le SIP de Villeurbanne

Pour obtenir des renseignements sur vos démarches fiscales, nous vous invitons à contacter l’équipe de conseillers par téléphone au 0 809 401 401, du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
Vous pouvez également poser vos questions directement depuis votre espace particulier sur impots.gouv.fr, en vous rendant dans la rubrique « messagerie sécurisée » et en cliquant sur « Ecrire ». Les agents vous répondent dans les plus brefs délais pour vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin.
Si vous êtes rattaché au SIP de la ville de Villeurbanne, vous pouvez entrer en contact avec nos équipes de conseillers en utilisant l’un des deux moyens suivants : en appelant le 04 37 57 11 70 ou en nous écrivant à l’adresse : sip.villeurbanne@dgfip.finances.gouv.fr.
Vous avez aussi la possibilité de faire parvenir une demande par voie postale à l’adresse qui suit :
SIP Villeurbanne
25 rue du Nord,
69625 Villeurbanne
Optez pour la solution qui vous convient le mieux pour obtenir l’aide dont vous avez besoin en matière fiscale.
Faire une réclamation auprès du SIP de Villeurbanne
Si vous rencontrez un problème avec le service du SIP de Villeurbanne, vous pouvez déposer une réclamation en toute simplicité sur impots.gouv.fr. Il vous suffit de vous connecter à votre espace particulier et de vous rendre dans la rubrique « Nous contacter / Ma messagerie sécurisée… », puis de remplir le formulaire en ligne. Vous pouvez également formuler votre réclamation par téléphone ou par courrier postal. Pour obtenir plus d’informations sur les démarches à suivre en cas de réclamation, consultez notre page dédiée en cliquant sur ce lien. Les agents restent à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes et vous aider à résoudre rapidement tout problème lié à votre dossier fiscal.
Prendre rendez-vous avec un conseiller du SIP – Services des Impôts
Vous souhaitez rencontrez l’un des agents du SIP de Villeurbanne ? C’est simple : rendez-vous sur impots.gouv.fr, allez dans l’onglet « Contact et RDV », et suivez les instructions pour convenir d’un rendez-vous. Pour en savoir plus sur cette option, suivez ce lien.
Entrer en relation avec le SIP via les réseaux sociaux :
Restez informé de l’actualité du SIP de Villeurbanne en vous abonnant à ses comptes sur les réseaux sociaux ! Ce dernier est présent sur plusieurs plateformes, et vous pouvez le contacter en message privé pour toute question.