Prendre contact avec Longchamp – la maroquinerie – Besoin de contacter Longchamp
Longchamp est une société française spécialisée dans la maroquinerie. Elle est fondée en 1948 par Jean CASSEGRAIN. Connue mondialement comme une marque de luxe, l’enseigne propose des sacs à mains en cuir et en toile, des accessoires de voyages, des articles de mode et le prêt-à-porter. Maintenant, elle a plus 300 boutiques dans le monde. Très aimé par les célébrités, la société compte parmi leurs égéries Kendal JENNER, Kate MOSS, Lily COLE, etc. Aujourd’hui, toute la famille du fondateur travaille ensemble afin de créer et d’innover les produits en conservant la tradition d’excellence qu’ils ont eu en héritage. Grâce à leurs pièces iconiques, leur sac est l’un des plus vendus au monde. Pour procurer des collections de la marque, visitez le site de l’entreprise.
- Quelles sont les coordonnées du service client Longchamp ?
- Est-il possible de faire une réclamation Longchamp ?
- Je voudrais suivre ma commande Longchamp. Que dois-je faire ?
Cette page vous livre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Longchamp.
Comment contacter le service client Longchamp ?
De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Longchamp. En effet, si vous préférez le joindre par téléphone, appelez le numéro 01 55 90 59 69, du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00, ainsi que le samedi de 10h00 à 18h00.
Un conseiller est également joignable en ligne. Ainsi, veuillez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact, ou bien à l’adresse électronique : service.clientele@longchamp.com. Par contre, vous pouvez également consulter la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées par les consommateurs.
Pour toute demande à expédier par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : LONGCHAMP, 12, rue Saint Florentin, 75001 Paris, France.
Suivre une commande Longchamp
Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Longchamp. Pour ce faire, connectez-vous à leur site. Puis, cliquez sur l’onglet « Suivre ma commande », en bas de la page. Ensuite, saisissez votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous avez un numéro de commande, alors, appuyez simplement sur le bouton « Consulter ma commande ». Sinon, veuillez entrer le numéro de commande depuis le site du transporteur. Sachez que ce numéro est visible sur l’e-mail dont vous recevrez lorsque votre achat est validé.
Déposer une réclamation Longchamp
Votre article est défectueux ? Votre livraison est perdue ? Votre commande est annulée ? Vous voulez faire un retour ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, il est conseillé de communiquer avec le service client Longchamp par téléphone, en ligne, ou par courrier postal.
Contacter Longchamp via réseaux sociaux
Longchamp est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages : Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, TikTok, Snapchat, Pinterest et LinkedIn. N’hésitez pas de laisser votre requête au conseiller par message privé.