Prendre contact avec Mondial Relay

Contacter Mondial Relay – Livraison – Service Client

Fondée en 1997, Mondial Relay est l’une des plus grandes entreprises de livraison de colis en France. La société est basée à Hem et est présidée par Antoine Poittiez. Elle distribue ses colis à travers trois centres (Hem, Lyon et Sarans, près d’Orléans) et 24 agences régionales. Les colis ne doivent pas dépasser 150 cm de longueur (longueur + largeur + hauteur), le côté le plus long ne doit pas dépasser 120 cm et peser 30 kg. Pour plus d’informations sur leurs différentes offres, vous pouvez consulter le site www.mondialrelay.fr. Mondial Relay vous fournira d’importantes ressources informatiques qui permettront de contrôler le poids et le volume de chaque colis.

. Je désire joindre le service client Mondial Relay pour faire une réclamation ?

. Comment entrer en contact avec le service client Mondial Relay pour demander un remboursement ?

. Comment prendre contact avec le service réclamation de Mondial Relay ?


Contacter Mondial Relay

Retrouvez sur cette page tous les canaux pour prendre contact en relation avec Mondial Relay.


Comment contacter Mondial Relay ?

Pour mieux satisfaire ses clients, Mondial Relay a mis en place divers moyens de contact vous permettant de joindre son service clients. Si vous souhaitez avoir des informations rapidement, nous vous conseillons de privilégier l’appel téléphonique. Ses conseillers peuvent être joints au 09 69 32 23 32 (prix d’un appel local).

Si vous préférez échanger avec un chargé de clientèle par mail, utilisez ce formulaire de contact. Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Si vous souhaitez envoyer un courrier au siège social de la société, écrivez à l’adresse ci-dessous :

Mondial Relay

5 avenue Antoine Pinay

59510 Hem

France


Mondial Relay

Comment déposer une réclamation chez Mondial Relay ?

Pour tout problème concernant la livraison de votre colis, n’hésitez pas à contacter le service client de Mondial Relay. Si vous envoyez une demande par mail, vous recevrez une réponse sous 24h.


Comment obtenir un remboursement chez Mondial Relay ?

En cas de perte de votre colis, le remboursement sera crédité automatiquement sur votre compte. Un conseiller reviendra vers vous dès que le versement est réalisé.


Comment résilier votre compte Mondial Relay ?

Pour supprimer votre compte Mondial Relay, nous vous invitons à remplir ce formulaire de contact, dans la section « Je souhaite supprimer mon compte client ».


Contacter Mondial Relay via les réseaux sociaux :

Mondial Relay est actif sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes afin de suivre toutes ses actualités. Il est à noter que vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec l’un de ses chargés de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.


Prendre contact avec Mondial Relay
Retour en haut