Prendre contact avec Mongars – Contacter Mongars

Prendre contact avec Mongars – Site de rencontre en ligne – Besoin d’information sur Mongars

Informations - Contacter Mongars
Informations – Contacter Mongars

Mongars est un site de rencontre qui aide la communauté homosexuelle à trouver un partenaire. Existe depuis 2006, la plateforme est réservé aux ceux qui sont intéressés par les rencontres Gay et Bi. Avec Mongars, les utilisateurs peuvent trouver leur compagnon de vie,  selon le profil qu’ils ont posé. 

Le site est tout à fait sécurisé et accessible en ligne uniquement. Mais,  vous pouvez également accéder à la plateforme en  téléchargeant sur Android, l’application  mobile. Ainsi, vous pouvez échanger librement partout où vous allez. Si vous souhaitez vous inscrire sur Mongars, vous pouvez aller directement sur le site https://mongars.fr/.

  • Comment fonctionne le site Mongars ?
  • Joindre un conseiller client Mongars
  • Supprimer mon compte Mongars
  • Comment contacter un service client de Mongars ?

Comment fonctionne le site Mongars ?

L’inscription sur le site Mongars

Comme tous sites de rencontre en ligne, vous devez tout d’abord vous inscrire pour pouvoir échanger avec la communauté. En plus, le processus de souscription sur Mongars est très simple.  Pour cela, vous allez sur  la page d’accueil et cliquez sur le bouton  « nous rejoindre ». Vous renseignez toutes les informations demandées, en vous concernant (ville et date de naissance, prénom, adresse mail etc…). Mongars met en place une procédure de vérification de photos de profil, pour s’assurer que tous les comptes sont réels. 

Une fois inscrit, vous pouvez trouver des hommes qui correspondent à vos critères à proximité de chez vous. Puis, vous vous échangez des messages pour découvrir sa personnalité et ses intérêts. Après, vous pouvez également envoyer des photos pour se connaître davantage. Et vous êtes mis au courant de ceux qui visitent et apprécient en retour votre  profil.


Le type de profil trouvé sur Mongars

Les  profils représentent en grande majorité des hommes entre 25 et 35 ans et qui sont tous gays. Les profils au-delà de 40 ans sont très rares. La plupart des profils sont authentiques et appartiennent à la classe moyenne.


Les deux versions du site Mongars

Le site a deux versions :

  • La version gratuite permet quand même de rencontrer des hommes célibataires et propose déjà plusieurs fonctionnalités. Donc, vous pouvez créer un compte et un profil, visualiser les profils des autres membres, voir qui a vu votre profil, etc. …
  • Puis, il y a également la version payante VIP mais qui n’est pas du tout indispensable. Cette version offre des suppléments de fonctionnalités. Voici les différents abonnements sur Mongars.fr VIP Payant: 
  • Abonnement mensuel sans engagement : 19,95 Euros
  • Abonnement trimestriel : 13,33 Euros / par mois soit  39,99 Euros
  • Abonnement semestriel : 9,95 Euros/ par mois  soit  59,70 Euros
  • Abonnement annuel : 7,95 Euros/ par mois  soit 95, 40 Euros

Joindre un Conseiller Client Mongars

Informations - Contacter Mongars
Informations – Contacter Mongars


Vous pouvez toujours entrer en contact avec l’équipe mon gars en cas de besoin. En plus,un conseiller en ligne est joignable tous les jours depuis leur site internet et via les coordonnés en ligne. 

En cas de problème relié à votre compte Mongars vous pouvez consulter directement le site web mongars. Ensuite, il y aura plusieurs rubriques auxquelles vous pourrez entrer pour trouver des solutions à votre problème.


Supprimer un compte Mongars 

Il est tout à fait possible de supprimer votre compte Mongars ou annuler l’abonnement. L’abonnement mensuel est résiliable à tout moment. Pour les autres abonnements, vous devez résilier au moins 48 heures avant la fin de l’échéance. Ainsi, le renouvellement automatique sera arrêté.

Pour annuler l’abonnement, il suffit de vous rendre sur votre compte Mongars tout d’abord. Puis, rendez-vous dans « Paramètres » puis cliquer sur «  Annuler mon abonnement »

Pour supprimer le compte définitivement, voici les marches à suivre :

  • Rendez-vous sur le site et ouvrez votre compte. 
  • Ensuite, allez sur votre « Profil ».
  • Cliquer sur la rubrique « Mon compte » et suivez les instructions
  • Après, cliquez sur « Supprimer mon compte ».
  • Et ensuite entrez le motif de la suppression de compte, c’est obligatoire.
  • Après cela, saisissez votre mot de passe et cliquer sur « Désactiver mon compte » ou « Supprimer mon compte ».

Comment contacter le service client Mongars ?

Nombreux sont les moyens d’entrer en contact avec le service client du site Mongars. Vous pouvez les joindre depuis la page d’accueil et cliquer sur la rubrique « Contact ». Vous êtes redirigés vers plusieurs liens selon votre requête. En plus, la société qui gère le site est tout à fait joignable. Le numéro de téléphone est le 01 40 64 70 23, comme il est indiqué sur les mentions légales du site.

Il est également possible d’envoyer un message privé depuis le site. Vous devez obligatoirement renseigner votre adresse mail et écrire votre message puis envoyer. En plus, ce formulaire est accessible sur le lien mongars.   Enfin, si vous souhaitez envoyer un courrier auprès de l’enseigne, l’adresse postale est le Kozelo SAS, 16 bis rue d’Odessa, 75014 Paris, France.


Prendre contact avec Mongars – Contacter Mongars
Retour en haut