Prendre contact avec Norauto

Prendre contact avec Norauto

Norauto - Contacter Norauto
Norauto

Norauto est une enseigne française créée en 1970 par Eric DERVILLE. Elle est le leader européen de la maintenance automobile et aussi la pionnière du concept de centre auto en France. Avec ou sans rendez-vous, les centres de l’enseigne apportent des solutions de maintenance multimarques aux automobilistes en matière d’entretien, de confort, et de sécurité. Leurs 10 450 collaborateurs travaillent chaque jour pour que la société facilite la vie de tous leurs clients, qu’ils circulent à deux-roues ou en voiture, en essence ou à l’électrique, qu’ils aient choisi l’internet ou leurs conseils d’experts. Ainsi, la société s’impose en tant que créateur de solutions innovantes, plus sûres, faciles d’accès, qui répond aux nouveaux usages de la route. En effet, elle progresse sans cesse et recherche de nouvelles méthodes innovantes pour s’adapter au changement et pour être toujours en avance. À part entretenir les véhicules, elle met aussi en vente des équipements pas chers et toutes marques pour votre voiture comme les pneus, batteries, cric hydraulique rouleur, lave-glace hiver, etc. Avec 634 centres dans le monde, dont 139 franchises, retrouvez aussi toutes leurs offres en cliquant ICI.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Norauto ?
  • Comment faire une réclamation Norauto ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Norauto ?

Cette page vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Norauto.


Comment contacter le service client Norauto ?

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour prendre contact avec le service client Norauto. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le 08 20 85 85 85, du lundi au samedi de 09h00 à 18h00.

Pour communiquer avec un agent clientèle par voie électronique, envoyez un courriel à l’adresse sconco@norauto.fr. Vous pourriez aussi consulter la rubrique FAQ, disponible sur https://faq.norauto.com/hc/fr.

Lorsque vous préférez expédier une requête par courrier postal, il suffit de transmettre une lettre recommandée à Mobivia – Norauto, 511/589 rue des Seringats, 59262 Sainghin-en-Mélantois.


Suivre une commande Norauto

Il est possible de suivre l’état de progression de votre commande Norauto. Pour ce faire, rendez-vous sur leur site, puis cliquez sur l’onglet « Suivi de commande », en bas de la page. Ensuite, si vous avez déjà un compte client, remplissez les cases vides par votre e-mail et votre mot de passe. Cependant, si vous n’avez pas encore un compte client, il faut en créer, en appuyant sur « Créer mon compte ».

Suivre une commande Norauto
Suivre une commande Norauto

Déposer une réclamation Norauto

Vous n’étiez pas chez vous lors de la livraison ? Vous voulez faire un échange ? Votre commande est perdue ? Votre produit est défectueux ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, il est conseillé de joindre le service client Norauto par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Contacter Norauto via réseaux sociaux

Norauto est active sur les réseaux sociaux. Effectivement, pour ne pas rater leurs offres promotionnelles ainsi que leurs actualités, restez connecté sur les pages : Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Prendre contact avec Norauto
Retour en haut