Prendre contact avec Pimkie

Prendre contact avec Pimkie

Pimkie - Contacter Pimkie
Pimkie

Pimkie est une entreprise française de prêt-à-porter pour femmes. Elle a été créée en 1971 et fait partie de l’Association familiale Mulliez. Au début, les entrepreneurs spécialisés dans la mode a lancé une nouvelle tendance de pantalon pour les femmes. Ceci a connu très vite un succès et la gamme s’élargit en vendant du prêt-à-porter féminin pour les 15 à 25 ans. Aujourd’hui, la boutique complète leurs produits avec des chaussures ainsi que des accessoires. Elle compte maintenant plus de 700 magasins répartis dans une trentaine de pays, avec un chiffre d’affaires estimé à 220 millions d’euros. Pour que chacun puisse trouver ce qu’il veut, le magasin propose une très large gamme de produits aux meilleurs prix. Parmi eux : les combinaisons et salopettes, ensemble assorti, pull et gilet, T-shirt, veste et blazer, pantalon, derbies et mocassins, escarpins, boots et bottes, cuissardes, talons, foulard et écharpe, accessoires cheveux, sac, portefeuille, chapeau et bonnet, accessoires téléphones, etc. Pour rester toujours stylés, faites un achat sur le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Pimkie ?
  • Comment faire une réclamation Pimkie ?
  • Est-il possible de suivre une commande Pimkie ?

Cette page vous livre les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Pimkie.

Comment contacter le service client Pimkie ?

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Pimkie. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le 01 70 48 90 31, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00.

Pour communiquer avec un assistant clientèle par voie électronique, accédez à la rubrique FAQ, dont il y a des questions fréquemment posées. Sinon, vous pouvez leur écrire par le biais du formulaire de contact, disponible sur la page « Nous contacter ».

Si vous souhaitez envoyer un courrier postal, veuillez le transmettre à l’adresse qui suit : DIRAMODE – PIMKIE INTERNATIONAL, 18 rue Denis Papin, 59650 Villeneuve d’Ascq.


Suivre une commande Pimkie

En faisant un achat Pimkie, vous avez la possibilité de suivre l’état de progression de votre colis depuis le site de l’enseigne. Pour cela, cliquez sur la rubrique « Suivi de commande », en bas de la page d’accueil. Puis, remplissez la case vide par votre adresse mail. Enfin, appuyez sur le bouton « Connexion/Inscription ».

Suivre une commande Pimkie
Suivre une commande Pimkie

Déposer une réclamation Pimkie

Vous n’arrivez pas à voir les informations de votre paiement ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous voulez échanger votre article ? Votre commande n’est pas toujours arrivée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de consulter le service client Pimkie par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter Pimkie via réseaux sociaux

Pimkie est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour ne rien manquer des actualités ainsi que des offres promotionnelles, rejoignez les pages Instagram, TikTok, Pinterest et Facebook. Des téléconseillers sont également là pour donner une solution à votre requête en message privé.

Prendre contact avec Pimkie
Retour en haut