Prendre contact avec Place des Tendances

Prendre contact avec Place des Tendances – Besoin de contacter Place des Tendances

 produits de mode et beauté
produits de mode et beauté

Place des Tendances est une plateforme de vente en ligne, fondée en 2008. Elle est spécialisée dans la commercialisation des produits de mode et beauté dédiée aux hommes et aux femmes. Ainsi, la boutique en ligne propose une large gamme du prêt-à-porter, des chaussures, des maroquineries, des accessoires, des lingeries, ainsi que des vêtements de sport. Dans le but de respecter l’environnement, tous les produits sont conçus à partir de matières recyclées, biologiques, écologiques, véganes, et waterless. Pour que tout le monde puisse trouver ce qu’il cherche, l’enseigne publie de nombreuses nouveautés, chaque jour. De plus, en commandant chez eux, vous serez bénéficiez d’une livraison gratuite en 24h ou dès 50€ d’achat sous 24h. Et ce n’est pas tout, les retours et les échanges sont offerts et le paiement est sécurisé. Afin de dénicher les  tendances avec plus de 300 marques, visitez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Place des Tendances
Informations – Contacter Place des Tendances
  • Quelles sont les coordonnées du service client Place des Tendances ?
  • Je voudrais faire une réclamation Place des Tendances. A qui dois-je m’adresser ?
  • Est-il  possible de suivre ma commande Place des Tendances ?

Cette page vous fournit les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Place des Tendances.


Comment contacter le service client Place des Tendances ?

Informations - Contacter Place des Tendances
Informations – Contacter Place des Tendances

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Place des Tendances. Du coup, si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le 01 76 49 43 40, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 17h00.

Pour communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, veuillez envoyer un mail  à l’adresse serviceclient@placedestendances.com ou remplissez le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous ». Sinon, vous pouvez accéder à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées.

Si vous préférez écrire une lettre, n’hésitez pas de l’expédier à l’adresse : Service Relations Clients, 110 bis avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin.


Suivre une commande Place des Tendances

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Place des Tendances. Pour cela, dès que votre commande est validée, vous recevrez un mail de confirmation avec récapitulatif de vos achats. Puis, lorsque votre commande est remise au transporteur, vous serez informé par un autre courriel. Celui-ci contient un numéro de tracking, qui vous permet de voir le statut de votre commande depuis le site du transporteur.


Déposer une réclamation Place des Tendances

Votre article est abîmé ? Vous n’avez pas encore reçu votre produit ? Votre paiement est refusé ? Vous souhaitez faire un échange ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est recommandé de consulter le service client Place des Tendances par téléphone, en ligne, ou par adresse postale.


Contacter Place des Tendances via réseaux sociaux

Places des Tendances est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages Facebook, Instagram, Pinterest, et Twitter.

Prendre contact avec Place des Tendances
Retour en haut