Prendre contact avec Sarenza

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 chaussures, vêtements
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Sarenza est un commerce électronique français créé en 2005, dont le siège social est à Paris. L’enseigne est spécialisée dans la vente des chaussures, des sacs, des vêtements et des accessoires pour toute la famille. La marque est l’un des premiers marchands français « tout en ligne ». Elle a été lancée sur le modèle de Zappos.com, le plus grand site de vente de chaussures au monde. Depuis sa création jusqu’à ce jour, le concept est basé sur le choix de plus de 750 marques, 55 000 modèles de chaussures, livraison et retour gratuits. L’entreprise propose une large gamme de produits de la petite à la plus grande pointure, que vous soyez derbies ou mocassins, talons hauts ou sacs à main de luxe, etc. De plus, vous pouvez profiter de leurs soldes chaussures deux fois par an. Pour suivre la tendance et pour être toujours stylé pour chaque saison, venez voir une large sélection de produits selon votre goût sur le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Sarenza ?
  • Comment faire une réclamation Sarenza ?
  • Puis-je suivre ma commande Sarenza ?

Cette page vous offre les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Sarenza.


Comment contacter le service client Sarenza ?

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Sarenza. Si vous voulez l’appeler par téléphone, composez le numéro 02 25 51 02 50.

Pour mettre en relation avec un chargé clientèle en ligne, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Si par hasard, votre question n’y est pas, vous pouvez opter sur l’envoi d’e-mail à dpo-sarenza@sarenza.fr ou de remplir le formulaire de contact.

Lorsque vous préférez écrire une lettre recommandée au conseiller par voie postale, n’hésitez pas de la transmettre au : Sarenza, 19-23 allées de l’Europe, 92110 Clichy.


Suivre une commande Sarenza

Vous avez la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande Sarenza. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte client, puis rendez-vous sur la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, cliquez sur l’onglet « Détail de ma commande », après sur « Suivre mon colis ».

Suivre une commande Sarenza
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Déposer une réclamation Sarenza

Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre commande n’est pas toujours arrivée ? Vous souhaitez faire un remboursement ? Votre article est endommagé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de communiquer avec le service client Sarenza par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Sarenza via réseaux sociaux

Pour bénéficier des offres promotionnelles et suivre les actualités Sarenza, rejoignez-le sur les médias sociaux Facebook, Instagram, Twitter et Snapchat. En outre, vous pouvez également faire part de votre demande au téléconseiller en message privé ou en commentaire.

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