Prendre contact avec Sendiroo

Contacter Sendiroo – Service Client

Si vous êtes une entreprise ou un professionnel du e-commerce à la recherche d’un meilleur service de transport pour vos colis, Sendiroo est certainement fait pour vous. Il s’agit en effet d’un comparateur de prix qui vous permettra de trouver les principales entreprises de livraison de colis pour vos envois nationaux ou bien internationaux. Vous pouvez tout de suite vous diriger vers www.sendiroo.fr pour choisir l’entreprise qui vous convient le mieux. Avec Sendiroo, vous pouvez bénéficier de différentes options parfaitement adaptées à vos besoins. Ses avantages sont d’ailleurs nombreux : livraison de colis express 24 heures sur 24, tarifs vraiment abordables…

. Vous désirez prendre contact avec le service client Sendiroo pour faire une réclamation ?

. Comment entrer en contact avec le service client Sendiroo ?

. Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon compte Sendiroo ?


Contacter Sendiroo - Colis
Contacter Sendiroo

Sur cette page, nous répertorions tous les canaux de communication pour prendre contact avec Sendiroo.


Comment contacter Sendiroo ?

PRENDRE CONTACT au numéro 08 93 04 58 69 pour avoir des renseignements concernant Sendiroo

Sendiroo a mis en place de nombreux moyens de contact vous permettant de joindre son service client : téléphone, mail, formulaire de contact, etc.

Pour entrer en contact téléphonique avec le service client de Sendiroo, vous n’avez qu’à composer le 09 75 12 28 44. Les conseillers vous accueillent du lundi au vendredi de 9h à 15h.

Vous pouvez également adresser votre requête par mail à l’adresse électronique info@sendiroo.fr ou via le formulaire de contact disponible sur le site Web de la société. Un conseiller reviendra vers vous dans un délai de 48 heures ouvrables.

Vous avez aussi la possibilité de discuter avec un conseiller par chat en vous connectant sur le site Internet de la société.

Si vous désirez prendre contact avec Sendiroo par écrit, merci de poster un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse : Sendiroo – 27, Calle Velazquez, 1° – 28 001 Madrid.


Comment déposer une réclamation chez Sendiroo ?

Si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous prions d’adresser un mail au service client de Sendiroo.

Comment obtenir un remboursement chez Sendiroo ?

Vous avez le droit de demander un remboursement suite à l’annulation d’un envoi en entrant en relation avec le service client de Sendiroo. Le versement sera effectué sur le compte que vous avez utilisé lors du paiement sous 2 à 4 semaines à partir de la date de l’annulation.

Comment supprimer votre compte Sendiroo ?

Si vous envisagez de clôturer votre compte Sendiroo, nous vous invitons à entrer en relation avec un conseiller du service client. Celui-ci vous communiquera toutes les démarches à suivre.


Contacter Sendiroo via les réseaux sociaux :

Retrouvez toutes les nouveautés de Sendiroo en rejoignant la société sur les réseaux sociaux. A savoir que pouvez également poser vos questions en envoyant un message privé.



Prendre contact avec Sendiroo
Retour en haut