Prendre contact avec Société Générale

Contacter Société Générale – Service Client

Fondée en 1864, La Société Générale figure parmi les plus anciennes banques françaises. Elle propose une multitude d’offres et services comme le prêt immobilier, crédit auto, assurance, placements, épargne et retraite. Vous pouvez découvrir les détails sur ces offres sur le site www.societegenerale.com. La compagnie s’engage à vous garantir un partenariat sur le long terme, vous fournir des solutions adaptées à tous vos besoins et vous donner accès aux meilleures expertises. Elle vous fait bénéficier d’un service simple, proche et efficace. La société met à votre disposition 850 conseillers entreprises dédiés ainsi que 125 experts en commerce international pour vous accompagner dans vos projets.

. Je souhaite entrer en contact avec un conseiller client de Société Générale.

. Comment entrer en relation avec le service réclamation de Société Générale ?

. Je veux résilier mon contrat Société Générale, à qui dois-je m’adresser ?


Contacter Société Générale - Banque
Contacter Société Générale

Vous souhaitez obtenir les coordonnées de Société Générale ? Vous êtes sur la bonne page. Découvrez dans les lignes qui suivent tous les supports de communication vous permettant de prendre contact avec un conseiller de la société.


Comment contacter Société Générale ?

Pour entrer en relation avec le service client Société Générale par téléphone, composez le 39 33 (Service 0,30€/minute + prix d’un appel). Si vous êtes à l’étranger, téléphonez au +33(1) 76 77 39 33.

Si vous souhaitez joindre l’assistance technique, appelez le 01 42 14 58 58. Pour joindre le service dédié aux sourds et malentendants, cliquez sur ce lien. Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.

Si vous n’êtes pas encore client, nous vous conseillons de remplir le formulaire de contact sur le site Internet de la société.


Comment effectuer une réclamation chez Société Générale ?

Pour procéder à une réclamation, nous vous conseillons de vous rendre auprès de votre agence. Le service réclamation est également joignable par téléphone au 01 42 14 31 69. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Si le problème n’est pas résolu, envoyez une lettre de réclamation à l’adresse suivante :

Service de Réclamation

Service Relation Clientèle          

BDDF/SER/SRC

75886 Paris Cedex 18

Si la réponse du service réclamation vous paraît insatisfaisante, n’hésitez pas à prendre contact avec le médiateur via ce lien.


Comment demander le remboursement auprès de Société Générale ?

Pour obtenir un remboursement, accédez à votre espace client, sélectionnez sur « Comptes et cartes » puis sur « Prélèvement ». Vous devez ensuite appuyer sur le prélèvement concerné puis sur « Contester l’opération ». Si vous désirez avoir plus de renseignements, contactez votre interlocuteur habituel.


Comment résilier un contrat chez Société Générale ?

Pour savoir les démarches à suivre afin de résilier votre contrat chez Société Générale, consultez cette page.


Contacter Société Générale via les réseaux sociaux :

Retrouvez Société Générale sur les réseaux sociaux.



Prendre contact avec Société Générale
Retour en haut