Prendre contact avec Tatex

Prendre contact avec Tatex

Tatex a vu le jour en 1976. La société œuvre dans le transport des colis express pour les professionnels. Avec le groupe La Poste, elle participe à la création de la société Chronopost et devient un leader du transport. La société Tatex employait environ 1000 personnes. Elle est responsable de la livraison de près de 20 millions de colis chaque année. En 2012, FedEx l’a achetée. Cette acquisition faisait partie de la stratégie de FedEx visant à prendre pied en Europe en acquérant de nombreuses petites sociétés de transport indépendantes. Tatex est ainsi devenu Fedex Express France et celui-ci a pu bénéficier de 36 agences supplémentaires en France pour développer son activité en Europe occidentale. Rendez-vous directement sur son site www.fedex.com/fr-fr pour avoir plus d’informations.

. Vous désirez prendre contact avec le service client Tatex pour faire une réclamation ?

. Je souhaite demander un remboursement auprès du service client Tatex.

. Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon compte Tatex ?

Contacter Tatex - colis
Contacter Tatex

Nous regroupons dans cet article différents outils de communication vous permettant de joindre le service client de Tatex.

Contacter Tatex ?

PRENDRE CONTACT au numéro 08 93 04 58 69 pour avoir des renseignements concernant Tatex

Avant de prendre contact avec Tatex, nous vous conseillons de consulter l’onglet FAQ sur son site Internet. Il se peut que la société ait déjà répondu à votre question.

Si vous n’avez pas trouvé les informations dont vous avez besoin, contactez le service client de la société par téléphone. Si votre requête concerne les envois nationaux, appelez le 0825 886 887 (0,15€/minute + prix d’un appel). Le service est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h à 18h. Pour les demandes concernant les livraisons internationaux, composez le 0820 123 800 (service  0,12€/minute + prix d’appel). Les conseillers sont en mesure de vous répondre du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Vous avez la possibilité de transmettre une requête par fax au 01 40 85 35 25 et par mail en remplissant le formulaire de contact accessible sur le site Internet de la société.

Sachez que vous pouvez aussi discuter avec le service client par chat en allant sur cette page.

Comment déposer une réclamation chez Tatex ?

En cas de réclamation, merci d’entrer en relation avec le service client de Tatex. Vous pouvez aussi envoyer une requête par courriel à france@fedex.com ou par courrier à l’adresse ci-après :

FedEx

125-135 avenue Louis Roche

92239 Gennevilliers

France

Comment obtenir un remboursement chez Tatex ?

Si vous souhaitez demander un remboursement auprès de Tatex, veuillez entrer en communication avec le service client de la société.

Comment résilier votre compte Tatex ?

Vous pouvez fermer votre compte Tatex en vous connectant à votre espace personnel. Une fois sur la page, allez dans la rubrique « Comptes », appuyez sur le compte à supprimer, cliquez sur « Supprimer » et enfin sur « OK ».


Contacter Tatex via les réseaux sociaux :

L’équipe de Tatex est aussi disponible sur les réseaux sociaux.

Prendre contact avec Tatex
Retour en haut