Prendre contact avec Twoo

Prendre contact avec Twoo – Contacter Twoo

Lancé en 2011, Twoo est un site destiné aux rencontres en ligne. Il fait partie des sites de rencontres les plus populaires. Il propose des options gratuites et des versions payantes. La plateforme est équipée de nombreuses fonctionnalités : système de messagerie instantanée, envoi de notifications, jeux, etc. Présente en France et à l’international, l’enseigne comptabilise plus de 13 millions de membres actifs par mois. A savoir que ce site de rencontre est accessible en 38 langues. Pour de plus amples informations sur les offres de Twoo, consultez le site twoo.


Contacter Twoo
Contacter Twoo – Renseignement

                . Comment s’inscrire sur Twoo ?

                . Je souhaite supprimer mon compte Twoo.     

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Twoo ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Twoo?

Vous trouverez sur prendrecontact.fr les points importants à savoir sur Twoo ainsi que tous les supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller.


Ouvrir un compte Twoo

Afin d’accéder aux services de Twoo, nous vous invitons à créer un compte. Pour ce faire, connéctez-vous au site Internet de l’enseigne puis remplissez le formulaire d’inscription. Une fois cette étape terminée, appuyez sur « Inscris-toi ».


Fermer un compte Twoo

Twoo vous donne la possibilité de clôturer votre compte à tout moment. Premièrement, accédez à votre profil. Deuxièmement, rendez-vous dans l’onglet « Paramètres ». Troisièmement, appuyez sur « Modifier » puis sur « Supprimer le compte ».


Faire une réclamation auprès de Twoo

En cas de problème concernant les services de Two, veuillez prendre contact avec son service clientèle. Vous avez la possibilité de formuler une demande par courrier électronique, par voie postale ou via les réseaux sociaux.


Contacter le service client Twoo

Vous souhaitez mettre fin à votre abonnement ? Vous n’arrivez plus à vous connecter à votre compte ? Pour toutes ses raisons et tant d’autres, n’hésitez pas à entrer en relation avec un conseiller. Mais avant toute chose, pensez à jeter un œil sur la section FAQ du site. Cette rubrique répertorie les réponses aux questions les plus fréquentes. Si les informations que vous recherchez n’y figurent pas, écrivez un mail à l’adresse info-fr@twoo.com. Un chargé de clientèle vous recontacte dans les meilleurs délais afin de vous fournir tous les renseignements demandés.

En cas de requête à transmettre par courrier postal, faites parvenir une lettre recommandée avec avis de réception à l’adresse ci-après : Massive Media Match NV Emile Braun plein 18 9000 Ghent Belgique. Vous recevrez une réponse sous 15 jours à compter de la date de réception de votre courrier.


Contacter Twoo via les réseaux sociaux

Pour ne pas rater les dernières actualités de Twoo, abonnez-vous à ses comptes sur les réseaux sociaux. Il convient de noter que vous avez aussi la possibilité d’échanger avec un conseiller par message privé.

Facebook

Twitter

Instagram


Prendre contact avec Twoo
Retour en haut