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Contacter UPS – Livraison- Service Client

Si vous êtes à la recherche d’un service de courrier personnel qui vous convient parfaitement, optez pour UPS. Il peut vous aider si vous souhaitez obtenir des réponses simples, immédiates et efficaces concernant vos colis. Il peut être utile même si vous n’effectuez pas beaucoup d’envois sur une base régulière. Visitez www.ups.com pour découvrir leurs différentes offres. Les services de courrier personnel UPS pour les expéditeurs individuels sont équipés des outils et des technologies les plus avancées. Ils vous donnent la possibilité d’expédier vos marchandises depuis votre domicile ou un site UPS proche. Grâce à ces outils, vous pouvez également suivre et gérer votre colis en transit. Si vous changez d’avis ou si vous voulez des conseils ou des suggestions sur l’emballage et l’expédition, vous n’aurez aucun problème. Il suffit de programmer des livraisons ou des enlèvements, d’intercepter un colis en transit.


. Vous désirez prendre contact avec le service client UPS pour faire une réclamation ?

. Comment entrer en contact avec le service client UPS ?

. Quelles sont les démarches à suivre pour résilier mon compte UPS ?

Découvrez sur cet article toutes les coordonnées du service client UPS.


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Comment contacter UPS ?

Pour toutes ces raisons et tant d’autres, Appeler le numéro  08 93 04 58 69  service de renseignement consernant UPS

Quelle que soit la nature de votre requête, vous pouvez obtenir des informations auprès d’un conseiller d’UPS par téléphone. Le service en charge des clients particuliers est joignable au 01 73 00 60 00 (ligne non surtaxée). Si vous êtes un professionnel, appelez le 08 21 23 38 77 (coût d’appel 0,15 €).

Si votre demande concerne le service après-vente, contactez le 01 73 00 66 61 (numéro non surtaxé).

Si vous souhaitez entrer en contact avec le support technique, composez le 01 57 32 40 60 (numéro gratuit).

Vous avez aussi la possibilité de transmettre votre demande par écrit en accédant à la rubrique « Nous contacter » sur la page web d’UPS.


Comment déposer une réclamation chez UPS ?

Toutes les informations concernant les demandes de réclamations sont disponibles sur ce lien. Si la réponse à votre question n’y figure pas, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client UPS.


Comment obtenir un remboursement chez UPS ?

En cas de retard de livraison, vous avez le droit de demander un remboursement si votre colis est éligible. Pour ce faire, accédez au centre de facturation UPS.


Comment résilier votre compte UPS ?

Vous pouvez supprimer votre compte UPS en accédant à votre espace personnel. Pour ce faire, appuyez sur « Vos préférences Ups My choice », appuyez sur « Gestion de Mon/Mes Adhésion(s) », puis sur « annuler votre/vos Adhésions ».


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