Prendre contact avec Veepee

Prendre contact avec Veepee – Contacter Veepee 

Créé par Jacques-Antoine Granjon, Veepee est un espace privé qui permet uniquement à ses membres de bénéficier des ventes événementielles de produits de grandes marques qu’il organise. Il envoie régulièrement des invitations aux ventes privées par mail. Les produits que vous trouverez concernent tous les domaines (high-tech, prêt-à-porter, accessoires de mode…). Il se caractérise par ses produits de marques prestigieuses et ses ventes limitées dans le temps (de 3 à 5 jours). Il est possible de faire l’achat de produit en ligne, sans avoir besoin de se déplacer. Le paiement peut se faire par carte bancaire, et il est parfaitement sécurisé. Pour s’inscrire et accéder à une vente sur ce site, allez sur www.veepee.fr.

. Je souhaite entrer en relation avec un conseiller Veepee.

. Comment se faire rembourser un achat sur Veepee ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Veepee ?

Vous trouverez sur prendrecontact.fr tous les supports de communication vous permettant de prendre contact avec le service client de Veepee


contacter Veepee - service client
contacter Veepee

Comment contacter Veepee ?

Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: prendre contact

Pour joindre le service relation membres de Veepee par téléphone, composez le 08 09 10 88 88. Les conseillers vous accueillent du lundi au vendredi 7h à 20h et le samedi de 9h et 17h.

Si vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse qui suit : contactvp@vente-privee.com.

Les courriers postaux peuvent être envoyés à l’adresse ci-après :

Vente-Privee.com

Service Relations Membres

TSA 91531

91853 Orsay Cédex


Contacter Veepee - service client
Service client

Comment déposer une réclamation chez Veepee ?

Avant d’entamer une procédure de réclamation, il convient de contacter le service client Veepee. Si votre problème n’est pas résolu, vous pouvez contacter le service médiation de la FEVAD en vous connectant sur leur site Internet ou en envoyant une lettre à l’adresse suivante :

FEVAD

60 rue de la Boétie

75008 Paris

France

Comment obtenir un remboursement chez Veepee ?

Si vous souhaitez vous rétracter, contactez le service client de Veepee par téléphone.  Ensuite, accédez à votre compte membre, rendez-vous à l’onglet « Mes commandes » et cliquez sur « Je souhaite retourner un produit ». Postez le formulaire de rétractation à l’adresse qui suit : Vente Privée.com, service Relation Membres, 5 bis Rue Francis de Pressensé 93 457 La Plaine Saint Denis Cedex. Vous avez 14 jours pour envoyer le produit. Vous recevrez votre remboursement dans les 14 jours suivant la date de réception du produit par le vendeur.

Comment résilier un compte Veepee ?

Vous pouvez supprimer votre compte Veepee en allant dans la rubrique « Aide & Contact » sur le site Internet. Cliquer sur « Mon espace » puis, sur « Questions relatives à mon compte ». Vous devez par la suite cliquer sur le lien « Résiliation de compte », renseigner la raison de la suppression et appuyer sur « Se désinscrire ».


Contacter Veepee via les réseaux sociaux :

Suivez les actualités de Veepee sur les réseaux sociaux.



Prendre contact avec Veepee
Retour en haut