Prendre contact avec Yves Saint Laurent

Prendre contact avec Yves Saint Laurent – Besoin de contacter Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent
Yves Saint Laurent

Yves Saint Laurent est une maison de luxe renommée mondiale, fondée en 1961 à Paris, France. Elle commercialise une gamme complète de prêt-à-porter, de maroquinerie, des chaussures, des produits cosmétiques, des accessoires, des joailleries, des lunettes, des sacs et des parfums. La marque révolutionne les liens entre la mode et la société. De ce fait, elle devenue l’une des importantes maisons de mode du 20e siècle. Elle occupe également une place de choix dans la liste des marques de luxe les plus prestigieuses et exclusives au monde. Avec son succès planétaire, la marque est maintenant présente à travers les cinq continents. Depuis sa création, cette marque a connu un très grand succès auprès des célébrités, dont certains sont même son égérie. Pour trouver les nouveaux, les classiques ainsi que les collections tendance, visitez la boutique en ligne de l’entreprise.

Informations - Contacter Yves Saint Laurent
Informations – Contacter Yves Saint Laurent
  • Quelles sont les coordonnées du service client Yves Saint Laurent ?
  • Comment faire une réclamation Yves Saint Laurent ?
  • Puis-je suivre ma commande Yves Saint Laurent ?

Cet article vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Yves Saint Laurent.


Comment contacter le service client Yves Saint Laurent ?

Informations - Contacter  Yves Saint Laurent
Informations – Contacter Yves Saint Laurent

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Yves Saint Laurent. Si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le 01 84 94 07 10, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00. Ou bien tapez le numéro 01 84 95 56 00, du lundi au samedi de 09h00 à 19h00.

Pour communiquer avec un conseiller par voie électronique, il suffit d’accéder à la rubrique FAQ, dont il y a les questions les plus fréquentes. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, disponible sur la page « Contactez-nous », ou écrire un mail à l’adresse clientservice.fr.emea@ysl.com.

Si vous préférez envoyer une lettre postale, veuillez la transmettre à l’adresse du siège social au : Yves Saint Laurent, 37-39 rue de Bellechasse, 75007 Paris, France.


Suivre une commande Yves Saint Laurent

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande Yves Saint Laurent depuis leur site officiel. Pour ce faire, cliquez sur la rubrique « Suivre votre commande », en bas de la page. Puis, complétez les champs vides par votre e-mail et le numéro de commande. Et à la fin, appuyez sur le bouton « Consulter le statut de la commande ». Sachez que le numéro de commande se trouve dans le courriel de confirmation.


Déposer une réclamation Yves Saint Laurent

Votre commande est perdue ? Vous voulez annuler votre produit ? Votre article est endommagé ? La livraison a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de discuter avec le service client Yves Saint Laurent par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter Yves Saint Laurent via réseaux sociaux

Afin de vous tenir informé des actualités et des offres promotionnelles Yves Saint Laurent, abonnez-vous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, et TikTok.

Prendre contact avec Yves Saint Laurent
Retour en haut