Prendre contact avec Zeeman

Prendre contact avec Zeeman



Zeeman est un groupe de magasins de vêtements néerlandais, fondé par Jan ZEEMAN en 1967. L’enseigne est maintenant présente aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, au Luxembourg, en Autriche et en Espagne avec plus de 1 200 magasins. La marque propose ainsi une large gamme des vêtements et des textiles de bonne qualité à bas prix. Au fait, leur vision depuis toujours est : les vêtements et linges peuvent être de bonne qualité sans être chers. Tous les articles sont conçus par leurs propres stylistes. Ces derniers dessinent les dernières tendances ainsi que les classiques qui sont adressés à toutes les morphologies. Même si le textile représente 80% des produits vendus dans leur magasin, l’entreprise commercialise également des accessoires de beauté, des produits d’hygiène, des articles pour la maison et pour les enfants. Il y a aussi des pelotes de laine, des aiguilles, crochet, etc. Elle dispose également un rayon de droguerie ainsi que des produits ménagers à bas prix en diverses marques. Pour en découvrir davantage, visitez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Zeeman ?
  • Comment faire une réclamation Zeeman ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Zeeman ?

Les lignes qui suivent vous offrent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Zeeman.


Comment contacter le service client Zeeman ?

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Zeeman. Si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le numéro 01 70 37 18 95, 7j/7 de 08h30 à 17h30.

Lorsque vous voulez avoir une réponse rapide en ligne, veuillez opter pour la rubrique FAQ, disponible sur Zeeman. Sinon, vous pouvez communiquer avec un conseiller en remplissant le formulaire de contact, ou bien envoyer un mail à service@zeeman.com.

Pour toute requête à envoyer par courrier postal, veuillez formuler une lettre recommandée avec accusé de réception et l’expédier à l’adresse : Zeeman textilelSupers SARL, 3-5 rue Saint-Georges, 75009 Paris, France.


Suivre commande Zeeman

Zeeman vous donne la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande en temps réel. Pour cela, dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Celui-ci contient un code Track&Trace qui vous permet de voir les détails de votre commande à travers  le site du transporteur.


Suivre commande Zeeman
Suivre commande Zeeman

Déposer une réclamation Zeeman

L’article reçu n’est pas à votre taille ? Votre commande a échoué ? Vous souhaitez être remboursé ? Votre produit est manquant ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est nécessaire de joindre le service client Zeeman par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Zeeman via réseaux sociaux

Zeeman est active sur les réseaux sociaux. En effet, afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur leurs pages : Facebook, Pinterest, Instagram, YouTube et LinkedIn.


Prendre contact avec Zeeman
Retour en haut