Prendre contacta avec Billet Doux

Prendre contact avec Billet Doux – boutique en ligne de lingerie – Besoin de contacter Billet Doux

lingerie

Fondée en 1947, Billet Doux est une boutique en ligne de lingerie. L’objectif de l’enseigne est d’offrir leur savoir-faire au service des femmes pour qu’elles se sentent belles, féminines et à l’aise dans leur quotidien. En effet, la société s’engage à l’utilisation exclusive du Coton certifié GOTS ou Global Organic Textile Standard pour la plupart de leurs productions. En 2021,  tous leurs produits sont certifiés OEKO – TEX Standard 100%. Celui-ci est un label de qualité reconnu mondialement qui vise à certifier les qualités sanitaires des textiles. La boutique propose ainsi un univers qui mêle imprimé fantaisies, tendances et dentelles visuelles. Et ce n’est pas tout, la lingerie s’affirme et donne aux jeunes femmes un côté carrément sexy et sublime. Spécialiste dans ce domaine, la marque réinvente et suggère une lingerie aux looks actuels et tendances au prix doux. Pour compléter votre rayon lingerie, visitez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Billet Doux
Informations – Contacter Billet Doux 


  • Quelles sont les coordonnées du service client Billet Doux ?
  • Comment faire une réclamation Billet Doux ?
  • Puis-je suivre ma commande Billet Doux ?

Cette page vous fournit les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Billet Doux.


Comment contacter le service client Billet Doux ?

Informations - Contacter Billet Doux
Informations – Contacter Billet Doux 

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Billet Doux. Du coup, si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le 03 90 29 29 41, du lundi au jeudi de 09h00 à 12h15 et de 13h45 à 17h30, ainsi que le vendredi de 09h00 à 12h15 et de 13h35 à 15h00.

Un conseiller est également disponible en ligne. Si vous préférez envoyer un mail, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour toute demande à envoyer par voie postale, merci de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Billet Doux – Wolf Lingerie, 2 rue Alfred Kastler, 67610 La Wantzenau.


Suivre une commande Billet Doux

En faisant un achat sur le site Billet Doux, il est possible de suivre l’état d’évolution de votre commande. Pour cela, après que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Ainsi, vous pourrez voir le statut de votre commande en saisissant le numéro de suivi sur le site du transporteur.


Déposer une réclamation Billet Doux

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous n’avez toujours pas reçu votre livraison ? Votre commande est annulée ? Vous souhaitez être remboursé ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est prié de communiquer avec le service client Billet Doux par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter Billet Doux via réseaux sociaux

Billet Doux est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être le premier à découvrir les actualités ainsi que les offres promotionnelles, suivez les pages Facebook et Instagram. Des conseillers seront ravis de répondre à votre question dans le plus bref délai.

Prendre contacta avec Billet Doux
Retour en haut