Vetostore

Prendre contact avec Vetostore – Besoin de contacter Vetostore

Informations - Contacter Vetostore
Informations – Contacter Vetostore

Vetostore est une animalerie en ligne, fondée en 2011 par deux vétérinaires Antoine et Stéphane. Elle fournit de la nourriture de qualité pour vos animaux de compagnie que ce soit un chien, un chat, un cheval ou un rongeur. Dans leur clinique ou sur leur site, l’enseigne propose une très large gamme de croquettes vétérinaires, des alimentations, des jouets, des soins, etc. Ainsi, le site est devenu une référence avec plus de 50 marques soigneusement sélectionnées par leur équipe. D’ailleurs, tous les produits répondent à des exigences strictes en termes de qualité, de fabrication et d’efficacité. L’entreprise s’engage à vous offrir des avantages supplémentaires tels que : « Offres saisonnières » et « Programme Fidélité ». Elle vous garantit également une livraison rapide en 24 ou 72h. Pour procurer des aliments et des produits vétérinaires adaptés à vos animaux de compagnie, visitez le site de la société.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Vetostore ?
  • Puis-je faire une réclamation Vetostore ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Vetostore ?

Cette page vous livre les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Vetostore.


Comment contacter le service client Vetostore ?

Informations - Contacter Vetostore
Informations – Contacter Vetostore

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Vetostore. Du coup, si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le 09 72 28 53 29, du lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00.

Par ailleurs, si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, veuillez envoyer un mail en remplissant le formulaire de contact, ou, à l’adresse électronique : contact@vetostore.com. Vous pouvez également consulter la rubrique « Aide », en bas de la page.

Pour toute demande à expédier par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : VETOSTORE, 3 route de Saint Germain, 78640 Villiers Saint Frédéric, France.


Suivre une commande Vetostore

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Vetostore. Pour cela, dès que votre achat est expédié, vous serez informé par mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Afin de voir le statut de votre commande, saisissez ce numéro sur le site du transporteur. Vous pourrez aussi suivre la localisation de votre commande depuis votre espace « Mon compte ». Il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon compte/Mes commandes ».


Déposer une réclamation Vetostore

Vous avez reçu une facture trop élevée ? Votre produit n’est pas celui que vous avez commandé ? Votre article est endommagé ? La livraison a pris un retard ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Vetostore par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter Vetostore via réseaux sociaux

Vetostore est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour bénéficier des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Facebook, YouTube et Instagram.

Vetostore
Retour en haut