Prendre contact avec Deliveroo

Prendre contact avec Deliveroo – Besoin de contacter Deliveroo

Deliveroo est un site britannique de livraison de plats alimentaire, créé en 2013 par Will SHU et Greg ORLOWSKI. L’entreprise est présente dans plusieurs pays tels que Royaume-Uni, Pays-Bas, Belgique, France, Italie, Irlande, Emirats Arabes Unis, Australie, Singapour ainsi que Hong Kong. Afin d’offrir une sélection de menus pour tous les goûts et pour tous les budgets, leur équipe a passé des années à étudier les besoins et envies de chaque client. Du coup, la mission de l’enseigne est de livrer directement des plats cuisinés en moins de 30 minutes environ. Grâce au meilleur service qu’elle propose, le livreur de plats de cuisine a déjà passé la barre du million de commandes avec 160 000 restaurants partenaires à travers le monde. Rien qu’en France, la plateforme compte des milliers de restaurants et commerces partenaires, et collabore ainsi avec des milliers des livreurs. Pour avoir votre repas directement, commandez votre plat sur le site de l’entreprise ou sur son application mobile.

Informations - Contacter Deliveroo
Informations – Contacter Deliveroo
  • Quelles sont les coordonnées du service client Deliveroo ?
  • Comment faire une réclamation Deliveroo ?
  • Puis-je suivre ma commande Deliveroo ?

Cette page vous livre les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Deliveroo.


Comment contacter le service client Deliveroo ?

Informations - Contacter Deliveroo
Informations – Contacter Deliveroo

Le service client Deliveroo dispose plusieurs supports de communication pour le joindre. Si vous souhaitez faire un appel téléphonique, veuillez composer le 09 77 55 03 32, du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.

Pour une demande par voie électronique, il suffit d’écrire un mail à l’adresse : hello@deliveroo.fr ou bien accédez à la page « Contactez-nous ». Vous pouvez aussi consulter la rubrique FAQ, pour obtenir une réponse rapide.

Si vous voulez leur transmettre une lettre, n’hésitez pas de l’envoyer à l’adresse : 1 bis avenue de la République, 75011 Paris, France.


Suivre une commande Deliveroo

Deliveroo vous donne la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande. Pour cela, lorsque votre commande est passée, vous recevrez un mail qui contient un lien de suivi de la part de Bunzl. Celui-ci n’est autre que la partenaire logistique de la société. Du coup, grâce à ce lien vous pourrez voir à temps réel votre statut de commande.


Déposer une réclamation Deliveroo

Votre repas ne correspond pas à celui que vous avez commandé ? Votre livraison est manquante ? Votre achat n’est pas facturé ? Vous avez eu une mauvaise expérience avec un de leur livreur ? Pour toute sorte de réclamation, le service client Deliveroo est en mesure de la résoudre. Dans ce cas, vous devez formuler une requête auprès d’un chargé clientèle par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Deliveroo via réseaux sociaux

Deliveroo publie également leur divers menu sur les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter. Alors, abonnez-vous sur leurs pages officielles. Des conseillers sont aussi là si vous préférez communiquer avec eux par messagerie privée ou en laissant un commentaire.

Prendre contact avec Deliveroo
Retour en haut