Contacter Veepee

Contacter Veepee

Veepee ancien Vente-privee.com est un site e-commerce français créé en 2001 par Jacques-Antoine GRANJON. La société a développé un concept de vente en ligne, dit vente évènementielle sur internet pour toute sorte de catégories. Effectivement, le fondateur a fondé un site web de ventes adressées à des clients préalablement parrainés, auxquels sont proposés des ventes des produits de diverses marques bénéficiant une remise par rapport aux prix des concurrents. L’accès aux ventes est réservé aux membres inscrits. Cependant, l’inscription est gratuite et désormais libre. Le principe de l’enseigne est de vendre des produits sur une courte durée une sélection limitée d’articles de grandes marques à des prix accessibles ou une réduction jusqu’à 70%. Avec 22 millions de membres présents dans 8 pays européens, la plateforme est devenue la référence des ventes évènementielles. Tous les jours, plus de 2 millions de membres se connectent sur leur site pour profiter des bons plans et négocier avec les 2500 marques partenaires. Avec leurs offres rapides, simples, sans engagement et sécurisées, n’hésitez pas de vous inscrire ICI.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Veepee ?
  • Est-il possible de faire une réclamation Veepee ?
  • Puis-je suivre ma commande Veepee ?
Contacter  Veepee - Suivi Commande
Contacter Veepee – Suivi Commande

Les lignes qui suivent vous livrent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Veepee.


Comment contacter le service client Veepee ?

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Veepee. Si vous préférez le joindre par téléphone, appelez directement le 08 09 10 88 88, du lundi au vendredi de 07h00 à 20h00, ainsi que le samedi de 09h00 à 17h00.

Si toutefois, vous voulez discuter avec un conseiller en ligne, veuillez envoyer un mail à contactvp@veepee.com. Vous pouvez également accéder sur la page « Aide & Contact », en remplissant le formulaire de contact.

Pour toute demande à transmettre par voie postale, il est prié de formuler une lettre recommandée et de l’expédier à l’adresse : Veepee Voyage – Service Relation Membres – TSA 91531 – 91531 Orsay Cedex.


Suivre une commande Veepee

Veepee vous donne la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande à travers leur site. Pour cela, rendez-vous sur votre compte client, puis allez dans la rubrique « Mes commandes ». Une fois fait, le statut de votre commande apparaîtra automatiquement.

Suivre une commande Veepee
Suivre une commande Veepee

Déposer une réclamation Veepee

Votre article est incomplet ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous n’arrivez pas à voir les informations de votre paiement ? Vous souhaitez faire un retour ? Pour toute sorte de réclamation, il est recommandé de consulter le service client Veepee par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter Veepee via réseaux sociaux

Pour être au courant des offres promotionnelles et des actualités Veepee, abonnez-vous sur leurs pages réseaux sociaux : Instagram, Facebook, et YouTube. Des téléconseillers seront également présents en message privé pour répondre à toutes vos questions.

Contacter Veepee
Retour en haut