Prendre contact avec Adamence

Prendre contact avec Adamence – joaillerie en ligne – Besoin de contacter Adamence

Informations - Contacter Adamence
Informations – Contacter Adamence

Adamence est une marque de joaillerie en ligne, fondée en 2005 par Alexandre MURAT. Leur activité est dédiée dans la création des bijoux en or, diamant, perle, ainsi que d’autres pierres précieuses, qui sont exploités par la société EMARION. Celui-ci est le précurseur en France de la vente en ligne de diamants certifiés et des bijoux de luxe. Le bijoutier en ligne propose ainsi des incontournables articles comme les bagues, les bracelets, les boucles d’oreilles, les chaines, les chevalières, les colliers, et les pendentifs. Via leur site vous trouverez un espace Guides et Conseils, qui vous permet de voir quel cadeau vous devez offrir à vos proches. En effet, tous les produits en vente sont un meilleur choix de cadeau pour les grands évènements de la vie. De plus, l’enseigne offre un large choix d’articles selon le goût de chacun et surtout à tous prix. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Adamence ?
  • Comment faire une réclamation Adamence ?
  • Puis-je suivre ma commande Adamence ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Adamence.


Comment contacter le service client Adamence ?

Informations - Contacter Adamence
Informations – Contacter Adamence

Plusieurs supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Adamence. Du coup, si vous souhaitez le joindre par téléphone, composez le numéro 01 76 00 71 71, du lundi au vendredi de 09h30 à 19h00.

Pour obtenir des informations par voie électronique, veuillez écrire un mail à l’adresse : contact@adamence.com. Par ailleurs, vous pouvez également envoyer un courriel en remplissant le formulaire de contact.

Si vous préférez écrire une lettre au chargé clientèle, il est prié de la formuler et l’expédier à l’adresse postale ci-après : ADAMENCE, 21 rue des Archers, 69002 Lyon, France. Afin d’assurer que votre courrier est bien reçu, privilégiez une lettre recommandée.


Suivre une commande Adamence

En effectuant un achat sur le site internet Adamence, vous avez la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande. Pour cela, une fois que votre commande est validée, vous serez informé par un mail. Ce dernier contient un numéro de suivi. Puis, saisissez ce numéro dans la case vide appropriée, visible sur le site du transporteur dont vous avez choisi.


Déposer une réclamation Adamence

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Vous n’arrivez pas à consulter les informations de votre paiement ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Votre commande n’est pas encore arrivée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de communiquer avec le service client Adamence par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter Adamence via réseaux sociaux

Sachez que vous pouvez aussi entrer en relation avec un conseiller Adamence via réseaux sociaux en vous abonnant sur les pages : YouTube, Instagram, Facebook, ou Twitter. Ainsi, vous ne manquez pas les actualités et les offres promotionnelles !

Prendre contact avec Adamence
Retour en haut