Prendre contact avec Centrakor

Prendre contact avec Centrakor – équipements et la décoration de la maison à petits prix – Besoin de contacter Centrakor

Informations - Contacter Centrakor
Informations – Contacter Centrakor

Centrakor est une enseigne française, créée en 1990 par Frédéric ROUS à Toulouse. Elle est spécialisée dans  la vente des équipements et la décoration de la maison à petits prix. Du coup, la société propose les arts de la table, meubles et décoration, rangement et entretien, bricolages, matériels de bains, ainsi que beaucoup d’autres. Elle est présente dans plus de 415 magasins en France, dont certain se trouve en Belgique et en Outre-Mer. Le magasin met en avant les produits de saison pour chaque période tels que le Noel, Carnaval, Rentrée Scolaire, etc. Leader français de la Grande surface de la Maison, la société est élu pour la 6ème année consécutive comme l’une des meilleures enseignes dans la catégorie : « Bazar, déstockage et décoration discount », par le magazine Capital. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

  • Quelles sont les coordonnées du service client Centrakor ?
  • Comment faire une réclamation Centrakor ?
  • Je voudrais suivre ma commande Centrakor. Qu’est-ce que je dois faire ?

Les lignes qui suivent vous donnent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Centrakor.


Comment contacter le service client Centrakor ?

Informations - Contacter Centrakor
Informations – Contacter Centrakor

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Centrakor. En effet, si vous souhaitez le joindre par téléphone, appelez le numéro 05 61 00 85 75, du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, consultez la rubrique FAQ. Par ailleurs, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur la page « Contactez-nous ».

Pour tout renseignement à envoyer par voie postale, merci de formuler une lettre recommandée avec accusé de réception et de la transmettre à l’adresse ci-après: CENTRAKOR, 6 avenue Saint Granier, 31027 Toulouse, France.


Suivre une commande Centrakor

Vous avez la possibilité de suivre votre commande Centrakor. Pour cela, lorsque votre achat est validé, vous recevrez un courriel de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Afin de localiser votre commande, rendez-vous sur le site du transporteur dans la rubrique « Suivi de colis ». Puis, saisissez votre numéro de suivi dans le champ vide approprié. En outre, vous pouvez aussi voir le statut de votre commande en connectant sur votre compte client « Mon compte ». Une fois finie, veuillez-vous rendre dans la rubrique « Mes commandes ».


Déposer une réclamation Centrakor

Vous n’arrivez pas à effectuer votre commande ? Votre article est manquant ? Vous voulez être remboursé ? La livraison est en retard ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, il est conseillé d’entrer en relation avec le service client Centrakor par téléphone, en ligne, ou par courrier postal.


Contacter Centrakor via réseaux sociaux

Centrakor est présente sur les réseaux sociaux. Afin de vous tenir informé des actualités ainsi que des offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages Facebook, Instagram, TikTok, et Pinterest.

Prendre contact avec Centrakor
Retour en haut