Prendre contact avec Smail

Prendre contact avec Smail

Smail se classe parmi les réseaux sociaux les plus utilisés en France et en Belgique. Le site est également présent en Suisse, en Algérie, au Maroc, au Canada et dans certains pays étrangers. Il vous permet d’entrer en relation avec d’autres utilisateurs qui souhaitent trouver un partenaire. L’enseigne met à votre disposition une interface intuitive et interactive. A savoir que l’accès à ses services est entièrement gratuit. Avec plus de 79 000 visiteurs mensuels, Smail est l’endroit idéal pour faire des rencontres. Il est important de souligner que la plateforme n’est pas réservée uniquement aux célibataires. Il s’adresse à toutes les personnes qui désirent échanger gratuitement avec d’autres membres. Pour de plus amples informations, consultez le site Smail.


Contacter Smail
Contacter Smail

                . Comment s’inscrire sur Smail ?

                . Je souhaite supprimer mon compte Smail.      

                . Vous voulez faire une réclamation auprès de Smail ?

                . Quelles sont les coordonnées du service client Smail ?

Vous trouverez dans cet article les points importants à savoir sur Smail ainsi que tous les supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec un conseiller.


Ouvrir un compte Smail

Pour bénéficier des services de Smail, accédez au site officiel de l’enseigne. Une fois connecté, appuyez sur « Inscription ». Ensuite, remplissez le formulaire qui apparaît. Cochez la « Je certifie être majeur ou être en possession d’une autorisation parentale » et acceptez les conditions générales d’utilisation. Enfin, cliquez sur « Créer mon compte ».


Clôturer un compte Smail

Pour fermer un compte Smail, vous n’avez qu’à vous connecter à votre compte. Appuyez ensuite sur votre profil en haut à droite. Vous devez ensuite vous rendre dans la rubrique « Paramètres généraux » et appuyer sur « Supprimer mon compte ».


Faire une réclamation auprès de Smail

Contacter Smail - Réclamation
Contacter Smail – Réclamation

Vous êtes victime d’un cas de cyber-harcèlement ? Votre compte a été piraté ? Vous souhaitez signaler un faux profil ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, nous vous invitons à entrer en relation avec le service client Smail. Ce dernier mettra tout en œuvre afin de régler votre problème et de répondre à toutes vos demandes.


Contacter le service client Smail

Pour toute question, réclamation, suggestion ou remarque, merci de remplir le formulaire de contact disponible dans la section « Contacte-nous » sur la page Web de Smail. Le support client vous recontacte dans les meilleurs délais afin de vous fournir toutes les informations demandées. A savoir que le service n’est pas joignable par téléphone.


Contacter Smail via les réseaux sociaux

Pour ne pas rater les dernières nouveautés de Smail, abonnez-vous à ses comptes officiels sur les réseaux sociaux. Il est à noter que vous avez la possibilité d’entrer en relation avec l’un de ses chargés de clientèle en envoyant des messages privés.

Facebook

Twitter


Prendre contact avec Smail
Retour en haut