Prendre contact avec Swiss Life
Swiss Life (anciennement Schweizerische Lebensversicherungs- und Rentenanstalt) a vu le jour en Suisse en 1857. La compagnie fait partie des acteurs majeurs dans le domaine de la prévoyance globale et finance. Elle fournit à ses clients des conseils personnalisés et complets ainsi qu’une large gamme de produits de sa conception de ses partenaires. Ces produits sont distribués par ses propres agents, des courtiers et des banques. La société a ouvert ses portes en France en 1898. Elle est désormais reconnue pour son expertise dans le domaine de l’assurance de personne en retraite, en patrimoine, prévoyance et santé. Pour de plus amples informations, veuillez parcourir le site www.swisslife.fr.
. Quelles sont les coordonnées du service client Swiss Life ?
. Je veux joindre le service client Swiss Life pour une réclamation.
. Vous souhaitez prendre contact avec le service client Swiss Life pour demander un remboursement ?
Retrouvez dans les lignes qui suivent divers canaux de communication vous permettant de joindre le service client de la société.

Comment contacter Swiss Life ?
Avant de joindre le service client, nous vous invitons à visiter la rubrique FAQ sur le site Internet de la Swiss Life. Les renseignements que vous recherchez s’y trouvent peut-être déjà. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter le numéro 08 25 31 73 17 (0,18 € par minute + prix appel). Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous n’avez pas réussi à joindre un conseiller par téléphone ? Vous pouvez transmettre une demande en complétant le formulaire de contact disponible dans votre espace personnel.
Comment effectuer une réclamation chez Swiss Life ?
Renseignements au numéro 08 93 04 58 69 , Site: https://www.prendrecontact.fr/
En cas de réclamation, nous vous conseillons de joindre en premier lieu votre conseiller. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, merci d’envoyer une demande depuis votre espace client ou via l’application MySwissLife. Pour ce faire, allez dans la rubrique « contacter votre service client » puis appuyez sur « Vous souhaitez faire une réclamation ».
Vous pouvez également expédier un courrier postal aux adresses suivantes :
- Pour un contrat de vie :
SwissLife Assurance et Patrimoine
Service réclamation vie
7rue Belgrand
92682 Levallois-Perret cedex
- Pour un contrat Prévoyance et santé
SwissLife Prévoyance et santé
Service Réclamations
TSA 36003
59781 Lille Cedex
- Pour un contrat Dommages
SwissLife Assurances de Biens
Service Réclamations Dommages
TSA 26 002
59781 Lille Cedex
Comment demander un remboursement auprès de Swiss Life ?
Pour obtenir un remboursement, il est nécessaire d’envoyer une lettre recommandée à l’adresse ci-après :
Service client
CS 50003
59897 Lille Cedex
Comment résilier votre contrat Swiss Life ?
Pour supprimer un compte Swiss Life, il est impératif de poster une lettre de résiliation. Pour plus de renseignements, veuillez contacter le service client.
Contacter Swiss Life via les réseaux sociaux :
Suivez les actualités de Swiss Life sur les réseaux sociaux. Il est aussi possible d’échanger avec un conseiller en envoyant un message privé.
- Facebook: https://web.facebook.com/SwissLife.France?_rdc=1&_rdr
- Twitter: https://twitter.com/SwissLife_Fr
- Instagram: https://www.instagram.com/swisslife_fr/?hl=fr
- Youtube: https://www.youtube.com/user/swisslifeassurances