Prendre contact avec Trainline

Prendre contact avec Trainline – réservation – VoyagesBesoin d’informations sur Trainline

Informations - Contacter Trainline
Informations – Contacter Trainline

Trainline est un outil de réservation de voyage en train et en autocar. Cette application a été conçue dans le but d’aider les voyageurs à acheter des billets sans perdre du temps. Vous y retrouvez diverses informations notamment les tarifs, les itinéraires et les durées de trajets de plus de 270 transporteurs ferroviaires et d’autocars dans 45 pays. Pour en savoir plus sur la marque, veuillez-vous rendre sur le site the trainline.

. Quelles sont les coordonnées du service client Trainline ?

. Je souhaite faire une réclamation chez Trainline, à qui dois-je m’adresser ?

. Comment suivre ma réservation Trainline ?

Nous vous livrons dans cet article les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Trainline.


Comment contacter le service client Trainline

Informations - Contacter Trainline
Informations – Contacter Trainline


Trainline met à votre disposition plusieurs outils de communication vous permettant d’entrer en contact avec un conseiller client. Mais avant toute chose, il est recommandé de visiter la section « Aide et questions fréquentes ». Vous y trouverez toutes les réponses aux questions les plus courantes. Les informations dont vous avez besoin sont susceptibles de s’y trouver. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez appeler le 01 73 44 07 86. Les conseillers client sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Si vous préférez opter pour l’envoi d’une demande par écrit, remplissez le formulaire de contact disponible sur le site de l’enseigne. Ce formulaire est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Un conseiller vous recontacte au plus vite afin de vous fournir des solutions adaptées.

Pour toute requête à expédier par voie postale, faites parvenir une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Trainline France

29 rue Saint-Georges

75009 Paris

France


Annuler une réservation Trainline :

Trainline vous offre la possibilité d’annuler votre billet depuis son site Internet. Pour cela, accédez à votre compte personnel puis appuyez sur « Mes billets ». Si vous n’avez pas de compte, vous pouvez demander l’annulation via le mail de confirmation de votre réservation. Pour ce faire, appuyez sur « Gérer la réservation » en bas du courriel et suivez toutes les instructions. A savoir que les conditions de remboursement peuvent varier en fonction du transporteur.


Déposer une réclamation auprès de Trainline

En cas de problème lié au service de réservation de Trainline, nous vous invitons à prendre contact avec son service client. Celui-ci mettra un point d’honneur à vous fournir une solution adaptée. En cas de désaccord, vous êtes en droit de saisir le médiateur du tourisme et du voyage en adressant un courrier à l’adresse : M. Jean-Pierre Teyssier, MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80 303, 75823 Paris Cedex 17. Vous pouvez également effectuer une demande sur le site mtv.


Contacter Trainline via les réseaux sociaux

Trainline est disponible sur les médias sociaux. En vous abonnant à ses comptes officiels, vous serez tenu au courant de toutes ses dernières actualités. A savoir que vous avez aussi la possibilité d’entrer en communication avec un conseiller client par message privé.


Prendre contact avec Trainline
Retour en haut