Prendre contact avec la CPAM de Bordeaux

Contacter CPAM de Bordeaux – Assurance Maladie – Besoin d’informations sur la CPAM de Bordeaux

La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de Bordeaux se charge de la gestion les droits à l’assurance maladie des résidents de la Gironde qui relèvent du régime général de la Sécurité sociale. Grâce à cette administration publique, ces derniers bénéficient de plusieurs droits tels que la prise en charge d’une partie des frais de leur santé et l’accès à des indemnités en cas d’arrêt maladie.

Assurance Maladie - Sécurité Social - Bordeaux.
Assurance Maladie – Sécurité Social – Bordeaux.

                . Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM de Bordeaux.

                . Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?

                . Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM de Bordeaux.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de la CPAM de Bordeaux ?


Entrer en contact avec la CPAM de Bordeaux 

La CPAM a mis en place différents outils de communication pour joindre un conseiller. Si vous souhaitez formuler une demande par téléphone, composez le 36 46 ou le +33 184 90 36 46 (si vous êtes à l’étranger ». Le service est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Lors de votre appel, le conseiller vous demandera votre numéro de sécurité sociale. Ce numéro figure dans votre carte vitale, vos bulletins de salaires et votre attestation de droits.

Si vous préférez entrer en communication avec un conseiller de la CPAM par mail, accédez à votre compte Ameli. Une fois sur la page d’accueil, appuyez sur « Mes démarches » puis sur « Ecrire un message ».

Il vous est également possible de transmettre une requête par voie postale à l’adresse qui suit : CPAM de la Gironde 33085 BORDEAUX CEDEX.


Faire une réclamation auprès de la CPAM de Bordeaux 

En cas de problème relatif à l’assurance maladie, vous pouvez vous rendre au bureau de la CPAM de Bordeaux à l’adresse suivante :

CPAM Bordeaux 33000

232 rue Pelleport

33000 Bordeaux

Pour formuler une réclamation par mail, merci de vous connecter à votre compte Ameli. Vous devez par la suite accéder à votre espace messagerie en demandant au Chatbot « Faire une réclamation ». Une fois sur la page, sélectionnez « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d’assurance maladie ».

Il vous est également possible de déposer une plainte par courrier postal en mettant pour objet « Réclamation ».

Si la solution proposée par la CPAM de Bordeaux ne vous satisfait pas, n’hésitez pas à saisir le médiateur. Toutes les démarches à suivre pour la saisine sont visibles sur cette page.


Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Bordeaux

Vous désirez convenir d’un rendez-vous avec un conseiller de la CPAM de Bordeaux ? Sachez que vous pouvez prendre un rendez-vous à travers votre compte Ameli. Pour cela, accédez à la section « Mon agenda » et appuyez sur « Prendre rendez-vous ». Enfin, choisissez le motif, le bureau en question et le créneau horaire.


Entrer en relation avec La CPAM de Bordeaux via les réseaux sociaux :

Suivez les actualités de la CPAM de Bordeaux en vous abonnant à ses comptes sur les médias sociaux. Il est à noter que vous pouvez aussi échanger avec un conseiller par message privé.

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