Prendre contact avec Bass Boat Center

Prendre contact avec Bass Boat Center – vente de bateaux de pêche sportive – Besoin de contacter Bass Boat Center

Bass Boat Center est une entreprise spécialiste dans la vente de bateaux de pêche sportive depuis 16 ans. Elle dispose ainsi un vaste choix de bateaux, des remorques, des moteurs, des packages ainsi que des aménagements de bateaux. Les diverses marques et caractéristiques de produits, vous permettent de faire le choix le plus judicieux possible en fonction de vos spécificités de pêche. D’ailleurs, leurs équipes spécialistes dans ce secteur vont vous conseiller lors de votre achat. En effet, l’enseigne est ravi et fier de vous proposer les plus belles offres en termes de qualité et diversité. De plus, elle vous donne un grand avantage comme le paiement 100% sécurisé et à partir de 100€ d’achat, la livraison est gratuite. Pour savoir davantage, parcourez le site de la société.

Informations - Contacter Bass Boat Center
Informations – Contacter Bass Boat Center


  • Quelles sont les coordonnées du service client Bass Boat Center ?
  • Je voudrais faire une réclamation Bass Boat Center. A qui dois-je m’adresser ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Bass Boat Center ?

Les lignes qui suivent vous livrent les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Bass Boat Center.


Comment contacter le service client Bass Boat Center ?

Informations - Contacter Bass Boat Center
Informations – Contacter Bass Boat Center

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Bass Boat Center. Du coup, si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le numéro 03 23 82 61 13, du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.

Si vous préférez communiquer avec un chargé clientèle par voie électronique, n’hésitez pas d’envoyer un mail à l’adresse : contact@profilnature.com ou en remplissant le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Pour expédier un courrier postal, merci de formuler une lettre recommandée avec accusé de réception et la transmettre à l’adresse : Bass Boat Center, Moulin de Rollequin, 02130 Fère – en Tardenois, France.


Suivre une commande Bass Boat Center

En effectuant un achat sur le site Bass Boat Center, vous avez la possibilité de suivre l’état d’acheminement de votre commande. Pour cela, une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail contenant un numéro de commande. Afin de localiser votre commande, saisissez ce numéro sur le site du transporteur partenaire. Vous pouvez également voir l’évolution de votre commande depuis votre compte client. Ainsi, rendez-vous dans la rubrique « Historiques de commandes ».


Déposer une réclamation Bass Boat Center

Votre appareil ne fonctionne pas ? Vous souhaitez faire un retour ? Votre commande a pris un retard ? Votre facture est trop élevée ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est prié de consulter le service client Bass Boat Center par téléphone, en ligne ou par voie postale.


Contacter Bass Boat Center via réseaux sociaux

Bass Boat Center est présente sur les réseaux sociaux. En effet, pour être au courant des actualités ainsi que des offres promotionnelles, suivez la page Facebook. Des conseillers sont là pour répondre à toutes vos questions.

Prendre contact avec Bass Boat Center
Retour en haut