Prendre contact avec Bazar Bio

Prendre contact avec Bazar Bio – Produits cosmétiques Bio – Besoin de contacter Bazar Bio

Produits cosmétiques Bio
Produits cosmétiques Bio

Bazar Bio est un site de vente en ligne spécialisée dans la commercialisation des produits cosmétiques Bio. La plateforme est créée en 2006 par Helena MARINO. Elle propose des soins pour le visage, pour la peau, pour les cheveux et le bien-être, des outils de massage, des maquillages, ainsi que des compléments alimentaires. Leur équipe sélectionne des marques exigeantes et uniquement connues par des expertes de la beauté, afin d’offrir des produits Naturels, de qualité et efficace. En effet, tous les produits de l’enseigne sont composés d’ingrédients naturels, sans paraben, dérivés pétrochimiques,  colorants artificiels, silicones, ainsi que d’autres produits chimiques. L’e-shop dispose ainsi des produits pour tous types de peau et de cheveux. Afin de satisfaire les clients, la livraison est gratuite en France Métropolitaine et chaque colis contient des échantillons gratuits. Pour obtenir une peau parfaite, procurez des soins sur le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Bazar Bio
Informations – Contacter Bazar Bio

  • Quelles sont les coordonnées du service client Bazar Bio ?
  • Comment faire une réclamation Bazar Bio ?
  • Puis-je suivre ma commande Bazar Bio ?

Cette page vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Bazar Bio.


Comment contacter le service client Bazar Bio ?

Informations - Contacter Bazar Bio
Informations – Contacter Bazar Bio

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour consulter le service client Bazar Bio. Du coup, si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le numéro 09 51 51 33 84, du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00. Sauf le mercredi.

Si vous préférez communiquer avec un conseiller en ligne, accédez à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Sinon, vous pouvez aussi écrire un mail à l’adresse électronique : contact@bazar-bio.fr.

Pour toute demande à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : Bazar – Bio, 7 Avenue Foch – 06000 Nice.


Suivre une commande Bazar Bio

Vous avez la possibilité de suivre l’état d’avancement de votre commande Bazar Bio. Pour cela, lorsque votre achat est validé, vous recevrez un mail de confirmation. Ce dernier contient un numéro de suivi. Pour voir le statut de votre commande à tout moment, saisissez ce numéro depuis le site du transporteur partenaires Colissimo et Chronopost.


Déposer une réclamation Bazar Bio

Vous n’avez toujours pas reçu votre livraison ? Votre article est endommagé ? Votre produit ne correspond pas à celui que vous avez commandé ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est conseillé d’en discuter à l’amiable avec le service client Bazar Bio par téléphone, en ligne, ou par courrier postal.


Contacter Bazar Bio via réseaux sociaux

Bazar Bio est présent sur les réseaux sociaux. En effet, pour être le premier à découvrir les actualités ainsi que les offres promotionnelles, suivez les pages Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. Des téléconseillers seront également là pour répondre à votre question par message privé.

Prendre contact avec Bazar Bio
Retour en haut