Prendre contact avec NaturaBuy

Prendre contact avec NaturaBuy – Besoin de contacter NaturaBuy

NaturaBuy est une société française fondée en 2007. Elle commercialise des objets dans le secteur de la pêche, de la chasse, du tir, de l’outdoor, ainsi que de la collection en ligne. L’enseigne est la première communauté de chasseurs et de pêcheurs en France. Effectivement, elle a plus d’un demi-million d’utilisateurs et de 2 millions de visites par mois, avec 200 nouveaux membres par jour, 41 millions de pages vues par mois, ainsi que 960 000 passionnés. Ainsi, le magasin en ligne est devenu le site de référence des chasseurs, pêcheurs et collectionneurs. L’entreprise collabore aussi avec 30 employés, dont 8 pêcheurs, 17 chasseurs, 5 tireurs sportifs et 4 collectionneurs. Que ce soit neuf ou occasion, la plateforme propose un très large choix de produits correspondant aux particuliers et aux professionnels avec toutes les techniques de chasse. Parmi leurs collections : les lunettes et caméras thermiques, pistolets et revolvers à blanc, fusils, archerie, vêtements pour la chasse, etc. Pour vous guider dans votre achat, le site offre un guide complet et un test de tous les équipements mis en vente. Pour en découvrir davantage, explorez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter NaturaBuy
Informations – Contacter NaturaBuy
  • Quelles sont les coordonnées du service client NaturaBuy ?
  • Comment faire une réclamation NaturaBuy ?
  • Puis-je suivre ma commande NaturaBuy ?

Cet article vous livre les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client NaturaBuy.


Comment contacter le service client NaturaBuy ?

Informations - Contacter NaturaBuy
Informations – Contacter NaturaBuy

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client NaturaBuy. Si vous voulez l’appeler par voie téléphonique, composez le 08 91 67 00 04, du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

Pour obtenir une réponse immédiate, veuillez accéder à la rubrique FAQ. Sinon, vous pouvez écrire un mail, 24h/24, sauf le week-end et les jours fériés, en cliquant sur « Contacter le service client » ou l’envoyer directement à naturabuy@naturabuy.fr, ou à info@naturabuy.fr ou encore à serviceclients@nturabuy.fr.

Lorsque vous préférez expédier une lettre recommandée au conseiller, il est prié de la transmettre à l’adresse : NaturaBuy – 1 avenue du Général de Gaulle 60 500 Chantilly.


Suivre une commande NaturaBuy

Il est possible de suivre l’état d’acheminement de votre commande NaturaBuy depuis leur site. Pour cela, rendez-vous sur votre compte client, puis saisissez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. Une fois fait, appuyez ensuite sur « Connexion », après sur « Toutes mes commandes », à gauche de la page. Enfin, cliquez sur « Voir le détail de la commande ».


Déposer une réclamation NaturaBuy

Votre produit est en mauvais état ? Votre commande n’est pas toujours arrivée ? Vous étiez absent pendant le jour de la livraison ? Votre article est manquant ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est nécessaire de communiquer avec le service client NaturaBuy par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter NaturaBuy via réseaux sociaux

Pour ne pas rater les offres promotionnelles ainsi que les actualités NaturaBuy, abonnez-vous sur leurs pages réseaux sociaux : Facebook, Instagram et YouTube.

Prendre contact avec NaturaBuy
Retour en haut