Prendre contact avec Nespresso

Prendre contact avec Nespresso – Besoin de contacter Nespresso

Nespresso
Nespresso

Nespresso est une marque commerciale de la société des produits Nestlé, fondée en 1986. Le nom de l’enseigne est constitué à partir de Nestlé et d’Expresso. Ainsi, elle propose des cafés moulus en portion ou café en dosette ainsi que des machines à café en utilisant des capsules en aluminium. Les capsules sont commercialisées dans les boutiques Nespresso uniquement ou par correspondance. Tandis que les machines sont sous licence, parce que la société s’est associée à deux constructeurs pour les réaliser. Les variétés de cafés dans les capsules proviennent de différentes régions dans le monde. Les mélanges sont faits à base de robusta et d’arabica dans des proportions variables. La marque met en vente 24 variétés de façon permanente pour les particuliers et 13 pour les professionnels. Des éditions limitées sont aussi proposées plusieurs fois par an. Depuis le début, la société ne cesse d’améliorer leurs produits afin de vous offrir un café de haute qualité. Pour en découvrir davantage, parcourez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter  Nespresso
Informations – Contacter Nespresso
  • Quelles sont les coordonnées du service client Nespresso Belgique ?
  • Comment faire une réclamation Nespresso Belgique ?
  • Puis-je suivre une commande Nespresso Belgique ?

Cette page vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Nespresso.


Comment contacter le service client Nespresso Belgique ?

Informations - Contacter  Nespresso
Informations – Contacter Nespresso

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Nespresso Belgique. Si vous préférez le joindre depuis un appel téléphonique, composez le 08 00 162 64, du lundi au dimanche de 08h00 à 21h00.

Pour obtenir une réponse rapidement, il suffit d’accéder à la rubrique FAQ, dont il y a des questions fréquemment posées. Par ailleurs, vous pouvez également écrire un mail à l’adresse : contactbe@nespresso.com. Ou bien discutez avec un conseiller via Chat en ligne.

Si vous optez pour la voie postale pour communiquer avec un chargé clientèle, il est prié d’expédier une lettre recommandée au : Nespresso Belgique SA/NV, rue de Birmighamstraat 221, 1070 Brussel/Bruxelles KBO/BCE : 0447.875.328.


Suivre une commande Nespresso Belgique

Vous avez la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande Nespresso Belgique. Pour cela, lorsque votre commande est confirmée, vous recevrez un mail de confirmation d’expédition. Celui-ci contient un numéro de référence de votre commande établi par le livreur partenaire et un numéro de suivi. Grâce à ces derniers, vous pouvez voir les détails de votre commande depuis le site du transporteur.


Déposer une réclamation Nespresso Belgique

Vous n’avez pas reçu votre facture ? Vous avez un problème technique avec votre machine ? Votre commande est perdue ? Vous souhaitez annuler votre article ? Quelle que soit la raison de votre réclamation, il est conseillé de communiquer avec le service client Nespresso Belgique par téléphone, en ligne ou par adresse postale.


Contacter Nespresso via réseaux sociaux

Nespresso est active sur les réseaux sociaux. En effet, pour suivre leurs actualités et leurs offres promotionnelles, abonnez-vous sur les pages Facebook, Twitter et Pinterest.

Prendre contact avec Nespresso
Retour en haut