Prendre contact avec Deichmann

Prendre contact avec Deichmann – Besoin de contacter Deichmann

Deichmann - Contacter Deichmann
Deichmann

Fondée en 1913, Deichmann est une société familiale allemande spécialisée dans la commercialisation des chaussures. Elle est désormais présente dans 31 pays avec plus de 4300 filiales et emploie environ 42 000 personnes à travers le monde. Du coup, l’enseigne est devenue le leader du commerce de chaussures européen. Ainsi, elle propose un vaste choix de chaussures pour toutes les catégories d’âge en suivant l’évolution de la mode. Premier distributeur européen de chaussures, la boutique propose des boots, des sneakers, des bottes, des ballerines, etc. Et ce n’est pas tout, en dehors de chaussures, elle offre également des accessoires et des vêtements, toujours au prix accessible à tous. De plus, les articles sont de qualité avec de diverses marques connues, afin de permettre aux clients le confort. Pour découvrir davantage, visitez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Deichmann
Informations – Contacter Deichmann

  • Quelles sont les coordonnées du service client Deichmann ?
  • Puis-je faire une réclamation Deichmann ?
  • Est-il possible de suivre une commande Deichmann ?

Cette page vous fournit les différents moyens de communication pour entrer en contact avec le service client Deichmann.


Comment contacter le service client Deichmann ?

Informations - Contacter Deichmann
Informations – Contacter Deichmann

De nombreux supports de communication sont à votre disposition pour consulter le service client Deichmann. En effet, si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le numéro 08 05 08 15 00, du lundi au vendredi de 12h00 à 16h00.

Un conseiller est aussi disponible en ligne. Dans ce cas, accéder à la rubrique FAQ, dont il y a les questions fréquemment posées. Si par hasard vous n’y trouvez pas ce que vous cherchez, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page « Contact ».

Pour toute requête à envoyer par voie postale, il est prié de transmettre une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse qui suit : Deichmann Chaussures SAS, 3 allée des Abruzzes, 69800 Saint-Priest.


Suivre une commande Deichmann

Il est possible de suivre l’état d’évolution de votre commande Deichmann. Pour cela, lorsque votre commande est validée, vous recevrez un numéro de suivi/tracking. Afin de voir l’état de votre commande, saisissez ce numéro sur le site du transporteur partenaire DHL. Sinon, vous pouvez faire le suivi depuis votre espace client « Mon compte ». Dans ce cas, rendez-vous à la section « Vos commandes ».


Déposer une réclamation Deichmann

Votre article est défectueux ? Vous voulez obtenir un remboursement ? Votre produit n’est pas conforme à celui sur la description ? Vous n’avez pas encore reçu votre commande ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, il est recommandé de joindre le service client Deichmann par téléphone, en ligne, ou par courrier postal.


Contacter Deichmann via réseaux sociaux

Deichmann est présente sur les réseaux sociaux. Du coup, afin d’être informé des dernières actualités ainsi que les offres promotionnelles, suivez les pages Facebook, YouTube et Instagram. Des conseillers seront ravis de répondre à votre demande dans le plus bref délai.

Prendre contact avec Deichmann
Retour en haut