Prendre contact avec Premier Cadeau

Prendre contact avec Premier Cadeau – Besoin de contacter Premier Cadeau

Premier Cadeau est une entreprise française spécialisée dans la bijouterie. Elle est créée par Bastien GUIOT-BOURG en 2006. L’histoire remonte en 1995 lorsque le fondateur encore un lycéen a fait une vente par correspondance de cuillères de naissance personnalisées. Jusqu’à aujourd’hui, ce modèle reste un article incontournable dans leur boutique en ligne. Le leader dans l’univers du cadeau, tous les articles que propose la boutique sont conçus pour être un cadeau lors des grands évènements de la vie de naissance. Maintenant, elle met en vente une large gamme de bijoux incluant les médailles baptêmes, les chaines, les gourmettes bébé, les pendentifs, les boucles d’oreilles, ainsi que l’orfèvrerie. Que ce soit des bijoux en or jaune, blanc, rose, ou argent massif, l’objectif de l’équipe est d’offrir un souvenir inoubliable qui restera gravé dans votre mémoire et dans vos yeux. Pour d’amples informations, parcourez le site de la société.

Informations - Contacter  Premier Cadeau
Informations – Contacter Premier Cadeau


  • Quelles sont les coordonnées du service client Premier Cadeau ?
  • Comment faire une réclamation Premier Cadeau ?
  • Puis-je suivre ma commande Premier Cadeau ?

Cet article vous livre les différents supports de communication pour prendre contact avec le service client Premier Cadeau.


Comment contacter le service client Premier Cadeau ?

Informations - Contacter  Premier Cadeau
Informations – Contacter Premier Cadeau

De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour consulter le service client Premier Cadeau. Du coup, si vous souhaitez l’appeler par téléphone, composez le numéro 01 83 62 59 29, du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 13H30 à 15h00.

Un conseiller est également joignable en ligne. Dans ce cas, remplissez le formulaire de contact disponible sur la page « Contact », ou bien écrire à l’adresse électronique : contact@premiercadeau.com. Toutefois, vous pouvez accéder à la rubrique FAQ.

Pour toute requête à envoyer par voie postale. Il est prié de transmettre une lettre recommandée à l’adresse ci-après : PREMIER CADEAU/ SARL SMILY, 1 rue Bourdaloue, 75009 Paris, France.


Suivre une commande Premier Cadeau

Vous avez la possibilité de suivre l’état de progression de votre commande Premier Cadeau. Pour cela, vous devez vous connecter à votre espace client. Puis, rendez-vous à la rubrique « Mes commandes ». Ensuite, appuyez sur « Voir le Détail ». Cependant, si vous n’avez pas un compte client, vous pourrez faire le suivi depuis le site du transporteur. Alors, dès que votre achat est validé, vous serez informé par mail. Celui-ci contient un numéro de suivi qui vous permet de faire le suivi de votre commande.


Déposer une réclamation Premier Cadeau

Votre article ne correspond pas à celui sur la description ? Votre commande est perdue ? Vous souhaitez échanger le produit ? La livraison a pris un retard ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, il est nécessaire de joindre le service client Premier Cadeau par téléphone, en ligne, ou par courrier postal ?


Contacter Premier Cadeau via réseaux sociaux

Premier Cadeau est actif sur les réseaux sociaux. En effet, pour profiter des actualités ainsi que des offres promotionnelles, suivez les pages : Facebook et Instagram.

Prendre contact avec Premier Cadeau
Retour en haut