Prendre contact avec Rayon d’or Bagages

Prendre contact avec Rayon d’or Bagages -vente des sacs et bagages de marques – Besoin de contacter

sac de voyage - Contacter Rayon d'or bagages
sac de voyage

Rayon d’or Bagages est une enseigne familiale spécialisée dans la vente des sacs et bagages de marques. Elle est créée par Jeannette et Gabriel BONNET en 1957 à Paris. Afin que tout le monde puisse se procurer des produits de qualité et de marques, la société offre tous les articles aux meilleurs prix. De plus, elle propose chaque mois une promotion sur les produits de grandes marques partenaires. D’ailleurs, les vendeurs en magasin physique ou en ligne sont qualifiés et formés. Tous cela dans le but de vous conseiller à propos de l’article le plus adapté à vos besoins, indépendamment de son prix. Afin de se rapprocher encore plus des clients, la boutique offre un tarif intéressant « La carte fidélité Rayon d’or ». Celui-ci permet d’obtenir des réductions supplémentaires, ainsi que beaucoup d’autres avantages. Pour trouver des valises, bagages, accessoires, sacs à dos, et autres, visitez le site de l’entreprise.

Informations - Contacter Rayon d'or Bagages
Informations – Contacter Rayon d’or Bagages

  • Quelles sont les coordonnées du service client Rayon d’or Bagages ?
  • Puis-je faire une réclamation Rayon d’or Bagages ?
  • Est-il possible de suivre ma commande Rayon d’or Bagages ?

Cet article vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Rayon d’or Bagages.


Comment contacter le service client Rayon d’or Bagages ?

Informations - Contacter Rayon d'or Bagages
Informations – Contacter Rayon d’or Bagages

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Rayon d’or Bagages. Du coup, si vous préférez l’appeler par téléphone, composez le numéro 01 42 72 57 67, du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.

Si vous voulez communiquer avec un conseiller par voie électronique, veuillez écrire un courriel à l’adresse : contact@rayondor-bagages.fr. Sinon, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact.

Pour toute requête à expédier par courrier postal, il suffit de le transmettre à l’adresse qui suit : SONAT RAYON D’ OR, 178, rue du Temple, 75003 Paris, France.


Suivre une commande Rayon d’or Bagages

Il est possible de suivre l’état de progression de votre commande Rayon d’or Bagages. Pour cela, une fois que votre achat est validé, vous serez informé par un e-mail. Ce dernier comporte un numéro de suivi. Afin de voir le statut de votre commande, saisissez ce numéro sur le site du transporteur. Par contre, vous pouvez aussi localiser votre commande en vous connectant depuis votre compte client.


Déposer une réclamation Rayon d’or Bagages

Votre article n’est pas conforme à celui sur la description ? Votre produit est incomplet ? Vous n’avez pas reçu votre commande ? Votre paiement est refusé ? Quel que soit le sujet de votre réclamation, il est recommandé de consulter le service client Rayon d’or Bagages par téléphone, en ligne ou par courrier postal.


Contacter Rayon d’or Bagages via réseaux sociaux

Rayon d’or Bagages est actif sur les réseaux sociaux. Pour ne rien rater des offres promotionnelles ainsi que des actualités, rejoignez les pages : Instagram, Facebook, YouTube et LinkedIn. N’hésitez pas de laisser votre message au chargé clientèle en message privé ou en commentaire.

Prendre contact avec Rayon d’or Bagages
Retour en haut