Prendre contact avec Shoes.fr

Prendre contact avec Shoes.fr – Besoin de contacter Shoes.fr

Contacter Shoes.fr
Shoes.fr

Shoes.fr est un commerce en ligne de mode, fondée par trois amis passionnés de chaussures et d’internet: Boris, Paul et Jérémie. Depuis son lancement en 2004, l’entreprise a connu un très grand succès grâce à la qualité ainsi que la singularité de leur produit. La croissance de leurs équipes a été aussi très rapide. S’ils étaient moins de dizaines d’employés au tout début, maintenant elle a plus de 400 collaborateurs. Afin d’offrir aux hommes, femmes et enfants une vaste collection, l’enseigne propose plus de 3500 marques et 300 000 modèles. Parmi les leaders dans cette industrie, elle a plus de 14 millions de visiteurs uniques par mois en Europe et plus d’un million de paires en stock en Europe. Ainsi, la boutique en ligne met en vente des diverses articles de chaussures, vêtements, et accessoires branchés et tendances. Pour découvrir davantage, visitez le site de la société.

Informations - Contacter Shoes.fr
Informations – Contacter Shoes.fr
  • Quelles sont les coordonnées du service client Shoes.fr ?
  • Je voudrais faire une réclamation Shoes.fr. A qui dois-je m’adresser ?
  • Est-il possible de suivre une commande Shoes.fr ?

Cette page vous fournit les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Shoes.fr.


Comment contacter le service client Shoes.fr ?

Informations - Contacter Shoes.fr
Informations – Contacter Shoes.fr

Plusieurs moyens de communication sont à votre disposition pour mettre en relation avec le service client Shoes.fr. Du coup, si vous voulez le joindre par téléphone, appelez le 01 77 69 59 91, du lundi au vendredi de 08h30 à 22h00, et le week-end de 09h00 à 17h00.

Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez consulter la rubrique FAQ. Par contre, si vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez, remplissez le formulaire de contact sur la page « Nous contacter ».

Si vous préférez envoyer un courrier postal, il vaut mieux formuler une lettre recommandée et l’expédier à l’adresse : FASHION AND FASHION/ SHOES.FR, 88 avenue des Ternes, 75017 Paris, France.


Suivre une commande Shoes.fr

Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Shoes.fr. Pour ce faire, une fois que votre commande est validée, un mail de confirmation vous sera envoyé. Ce dernier contient un numéro de commande et un lien. Grâce à ce numéro, vous pouvez voir la localisation de votre commande depuis votre compte client, en rendant dans la section « Mes commandes ». Cependant, si vous n’avez pas de compte client, vous pourrez voir le statut de votre commande depuis le site du transporteur. Dans ce cas, cliquez sur le lien paru dans le courriel.


Déposer une réclamation Shoes.fr

Votre produit est défectueux ? Vous avez reçu une facture trop élevée ? Votre commande a disparu ? Vous étiez absent le jour de la livraison ? Quel que soit le motif de votre réclamation, il est recommandé de consulter le service client Shoes.fr par téléphone, en ligne, ou par voie postale.


Contacter Shoes.fr via réseaux sociaux

Shoes.fr est présent sur les médias sociaux. En effet, pour profiter des offres promotionnelles ainsi que des actualités, abonnez-vous sur les pages Facebook et Twitter.

Prendre contact avec Shoes.fr
Retour en haut