Contacter CPAM d’Angers – Assurance Maladie

Prendre contact avec la CPAM d’Angers – Assurance Maladie – Besoin d’informations sur la CPAM d’Angers

La caisse primaire d’assurance maladie d’Angers assure la gestion les droits à l’assurance maladie des résidents du Maine-et-Loire qui relèvent du régime général de la Sécurité sociale. Pour satisfaire leur besoin, le centre met à leur disposition, trois bornes multi-services et huit postes informatiques avec connexion Internet.

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Assurance Maladie – Sécurité Social d’Angers – Contacter CPAM d’Angers

                . Je souhaite prendre rendez-vous à la CPAM d’Angers.

                . Où trouver mon numéro de sécurité sociale ?

                . Je veux déposer une réclamation auprès de la CPAM d’Angers.

                . Quelles sont les coordonnées du service client de la CPAM d’Angers ?


Entrer en contact avec la CPAM d’Angers 

Différents outils de communication sont à votre disposition pour entrer en communication avec un conseiller. Pour avoir un entretien téléphonique, appelez le 36 46 ou le +33 184 90 36 46 (si vous êtes à l’étranger ». Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

Votre numéro de sécurité sociale est indispensable à chaque appel. Ce numéro est indiqué dans votre carte vitale, vos bulletins de salaires et votre attestation de droits.

Il vous est aussi possible de soumettre une requête par mail depuis votre compte Ameli. Pour cela, accédez à l’onglet « Mes démarches » puis sur « Ecrire un message ».

Ceux qui désirent soumettre une demande par voie postale peuvent écrire à l’adresse qui suit : CPAM d’Angers, 32 Rue Louis Gain, 49937 Angers cedex 9, France.


Faire une réclamation auprès de la CPAM – Caisse Primaire – assurance Maladie

Vous avez un souci concernant votre assurance maladie ? Sachez que vous pouvez déposer une plainte en vous rendant à l’adresse : CPAM d’Angers, 32 Rue Louis Gain, 49937 Angers cedex 9, France.

Avec votre compte Ameli, vous avez la possibilité de formuler une réclamation à travers Internet. Pour cela, demandez au Chatbot « Faire une réclamation » et cochez la case « Je suis insatisfait du traitement de ma demande et/ou de mon dossier et je souhaite déposer une réclamation auprès de ma caisse d’assurance maladie ».

Vous pouvez aussi prendre contact avec un conseiller par voie postale en mettant comme objet « Réclamation ».

En cas de litige, vous avez le droit de faire appel au médiateur de la CPAM. Pour en savoir plus au sujet de la saisine, cliquez ici.


Prendre rendez-vous avec un conseiller de la CPAM – Assurance Maladie

Pour fixer un rendez-vous avec un conseiller de la CPAM d’Angers, veuillez-vous rendre dans votre compte Ameli. Il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « Mon agenda » et de cliquer sur « Prendre rendez-vous ». Enfin, choisissez le motif, le bureau concerné et le créneau horaire.


Entrer en relation avec la CPAM d’Angers via les réseaux sociaux :

Pour ne pas manquer les dernières actualités de la CPAM, abonnez-vous à ses comptes officiels. Il convient de souligner que vous pouvez aussi échanger avec un conseiller par message privé.

Dépôts de justificatives d’indemnités journalières – Caisse Primaire d’assurance Maladie
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