Prendre contact avec Atmosphera

Atmosphera est une société spécialisée dans la distribution de la décoration intérieure d’une maison. Elle est fondée en 2011 par le créateur d’intérieur Jacques-Olivier ABITEBOUL et Camille MOTTE. L’enseigne propose une large variété de produits pour aménager, équiper et embellir chaque pièce de la maison. L’objectif des fondateurs est d’accompagner les gens afin de mieux se sentir chez eux. Toujours à la recherche des tendances, la marque suggère des articles conçus pour satisfaire tous les goûts que ce soit vintage ou moderne. En fait, elle imagine et fabrique leurs propres produits selon la guise de la clientèle. Chaque année, deux collections originales sont lancées. Ainsi, le label français se compose de cinq univers décoratifs différents comme Romance, Universalis, Smile, Retro Factory et Contempo Chic. Depuis la boutique en ligne, les mobiliers de maison se sont répartis en diverses catégories tels que les Meubles, Tables et chaises, Fauteuils et canapés, Luminaires, Linge de maison, décoration et équipements pour enfants. Pour découvrir encore plus de collections, visitez le site de l’entreprise.
- Quelles sont les coordonnées du service client Atmosphera ?
- Est-il possible de faire une réclamation Atmosphera ?
- Puis-je suivre ma commande Atmosphera ?
Cet article vous livre les différents supports de communication pour entrer en contact avec le service client Atmosphera.
Comment contacter le service client Atmosphera ?
De nombreux moyens de communication sont à votre disposition pour joindre le service client Atmosphera. Si vous préférez l’appeler par voie téléphonique, composez le 03 65 97 32 50, du lundi au samedi de 09h00 à 17h00.
Pour communiquer avec un chargé clientèle en ligne, veuillez envoyer un mail, par la rubrique « Contact » qui se trouve en bas de la page d’accueil en appuyant sur « Envoyer une demande ». Vous pouvez également remplir le formulaire de contact en précisant en détail votre demande.
Lorsque vous voulez transmettre un courrier postal, il suffit de l’expédier à l’adresse : ATMOSPHERA, 11bis-13 rue du Colisée 75008 PARIS.
Suivre une commande Atmosphera
Il est possible de suivre l’état d’avancement de votre commande Atmosphera depuis leur site. Pour cela, connectez-vous d’abord à votre compte client, puis cliquez sur la rubrique « Mes commandes », ensuite sur « Voir la commande ». Lorsque votre commande est expédiée, vous verrez le nom du transporteur sous la mention « Expédiée ». Après, les informations de votre commande sont visibles depuis la rubrique « Suivre la commande ».

Déposer une réclamation Atmosphera
Votre produit est abîmé ? Vous n’avez pas reçu votre livraison ? Votre article est incomplet ? Vous voulez retourner votre commande ? Quel que le motif de votre réclamation, il est recommandé de mettre en relation avec le service client Atmosphera par téléphone, en ligne ou par adresse postale.
Contacter Atmosphera via réseaux sociaux
Atmosphera est active sur les réseaux sociaux. Alors, pour ne pas rater les actualités ainsi que les offres promotionnelles, abonnez-vous sur leurs pages Instagram et Pinterest. N’hésitez pas de laisser votre requête au conseiller en message privé.