Prendre contact avec Schenker – Contacter DB Schenker

Contacter Schenker – Livraison – Colis – Besoin de contacter Schenker

Schenker - Contacter Db Schenker
Schenker

Gottfried Schenker a créé Schenker & Co en Autriche en 1872. Spécialisée dans le transport de colis, DB Schenker dispose de l’expertise nécessaire pour répondre à vos besoins en matière de logistique et de transport auprès d’une seule et même source. Cette entreprise prend en charge vos logistiques par voie terrestre, ferroviaire, aérienne et maritime. Sur son site web dbschenker , vous pouvez non seulement voir toutes les détails de ses offres, mais aussi suivre votre colis à tout moment. Avec Ordertracker, un système de suivi universel, il vous est plus facile de voir l’acheminement de vos marchandises en temps réel. Il suffit de coller votre numéro de suivi dans le champ prévu à cet effet pour suivre votre colis avec des informations très détaillées.

Informations - Contacter  Schenker
Informations – Contacter Schenker

Prendre contact avec Schenker – Contacter DB Schenker

. Vous désirez entrer en contact avec le service client Schenker pour annuler l’envoi d’un colis ?

. Je souhaite faire une réclamation auprès du service client Schenker ?

. Quelles sont les coordonnées du service client Schenker ?



En cas de problème, vous pouvez utiliser les outils de contact listés ci-dessous : numéro de téléphone, adresse électronique et adresse postale sur notre site Prendre contact.


Comment contacter Schenker ?

Informations - Contacter  Schenker
Informations – Contacter Schenker

PRENDRE CONTACT au numéro 08 93 04 50 51 pour avoir des renseignements concernant Schenker

Schenker met à votre disposition des chargés de clientèle dynamiques et réactifs qui sont en mesure de répondre à toutes vos demandes. Ils sont joignables au 02 51 45 20 00. Le service est accessible du lundi au vendredi.

Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller par courrier électronique, laissez un message à l’adresse mail suivante : schenker-france@dbschenker.com. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.


Comment déposer une réclamation chez Schenker ?

Quelle que soit la raison de votre réclamation, vous pouvez toujours entrer en relation avec le service client de la compagnie. Si le conseiller avec qui vous avez échangé n’a pas pu résoudre votre problème, nous vous invitons à poster un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de la société à l’adresse postale suivante :

Schenker

Zone industrielle Nord

85 607 Montaigu Cedex

France


Comment obtenir un remboursement chez Schenker ?

Vous souhaitez demander un remboursement auprès de Schenker suite à la perte de votre colis. Veuillez entrer en contact avec le service client de la société.

Comment résilier votre compte Schenker ?

Vous désirez savoir les étapes à suivre pour supprimer votre compte Schenker ? Merci de prendre contact avec un conseiller client.


Contacter Schenker via les réseaux sociaux :

Pour suivre les actualités de Schenker, nous vous conseillons de vous abonner à ses comptes sur les réseaux sociaux. A savoir qu’il est possible d’envoyer une demande par message privé. Un conseiller se charge de vous répondre dans les plus brefs délais.



Prendre contact avec Schenker – Contacter DB Schenker
Retour en haut